Bouton side element

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Bouton side element

    Bonjour à tous,

    Je recherche tout simplement un module qui me permettrait d'insérer un bouton (exemple : "Réserver" - qui renverrait vers un lien externe) que je pourrai placer en position latérale droite (ou gauche) de mon site et qui, idéalement, suivrait le scroll des pages.
    Je ne trouve rien d'intéressant pour le moment dans les extensions que j'ai pu trouver...
    Vos recommandations sont les bienvenues

    Merci par avance !

  • #2
    Re : Bouton side element

    Bonsoir,
    un truc comme ça irai ?


    l'idée serai de faire un module de contenu perso avec ton bouton, et de le faire "flotter" avec ce plugin CK
    Dernière édition par manu93fr à 11/09/2017, 19h53
    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
    Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : Bouton side element

      Envoyé par manu93fr Voir le message
      Bonsoir,
      un truc comme ça irai ?


      l'idée serai de faire un module de contenu perso avec ton bouton, et de le faire "flotter" avec ce plugin CK
      Super, c'est totalement ça !
      Je ne le testerai que dans quelques jours, je reviendrai donc par ici pour vous donner mon avis sur ce module, si cela peut en aider d'autres
      Merci beaucoup !

      Commentaire


      • #4
        Re : Bouton side element

        Envoyé par manu93fr Voir le message
        Bonsoir,
        un truc comme ça irai ?


        l'idée serai de faire un module de contenu perso avec ton bouton, et de le faire "flotter" avec ce plugin CK
        Bonjour,
        J'ai testé ce module j'en suis moyennement satisfaite car le mode flottement n'est pas hyper fluide. Mais au-delà de ça, ce qui me gêne le plus c'est le fait qu'il ne soit pas responsive. A moins qu'il y ait une solution pour arranger ce souci... J'ai utilisé la position du module head-search, sur PC c'est pas mal mais sur mobile, ça vient chevaucher le logo présent sur le haut de la homepage. Une solution ?
        Merci par avance.

        Commentaire


        • #5
          Re : Bouton side element

          Sans lien vers le site ? comment te dire ....
          Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
          Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X