Le menu admin est incomplet.

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Le menu admin est incomplet.

    ce qui m'étonne c'est que dans le composant qui je vois, je n'ai pas accès aux droits du composant. pense que c'est vraiment les accès super admin qui ont été changé. D'autan tplsu que j'en avait créé un autre par sécurité et j'ai le même souci avec ce compte...
    d'ou ma proposition d'installer un Joomla! de meme version (pas une sauvegarde) pour aller voir les champs par defaut des urilisateurs, groupes .. etc

    Sinon, votre sauvegarde date d'avant votre soucis ? Et si oui, quelles tables avez vous comparées avec votre site en production ?
    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
    Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

    Commentaire


    • #17
      Re : Le menu admin est incomplet.

      Oui la sauvegarde date de la veille et il y avait pas le souci...

      Mon site est en ligne et il fonctionne pour les visiteurs. C'est juste en admin que j'ai des soucis...

      J'ai comparé un une install joomla même version et c'est vrai que le super users est en ID 8 et sur celui en panne en 6, mais dans la sauvegarde il est aussi en 6 et cela fonctionne.

      Après sur installe clean Joomla le super Admin est en 6 Structure _viewlevels et est sur [8] .
      Avoir la volonté d'apprendre, c'est prendre le chemin de la connaissance !

      Commentaire


      • #18
        Re : Le menu admin est incomplet.

        Oui la sauvegarde date de la veille et il y avait pas le souci...
        Dans ce cas, restaurer cette sauvegarde dans un sous domaine ou sur serveur local.
        Après deux choix possibles, faire remonter cette sauvegarde a la place du site en production ou comparer toutes les tables user pour voir ou se situe le soucis.

        Surtout noté bien toutes vos actions
        Dernière édition par manu93fr à 16/09/2017, 15h23
        Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
        Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

        Commentaire


        • #19
          Re : Le menu admin est incomplet.

          Ou se trouve l'administration du menu admin ?

          Car j'ai pensé que j'en vois une partie et après avoir tout vérifié je ne vois qui cloche côté base.

          Cela ne serait pas plûtot un accès restreint au menu admin, par les réglages...

          Est-ce possible ?
          Avoir la volonté d'apprendre, c'est prendre le chemin de la connaissance !

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X