affichage de mon site

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • affichage de mon site

    Bonjour,
    j'aimerais quand on ouvre mon site, l'affichage sera mon site ( de menu product) pour qu'on regarde mon site tout suite.
    actuellement c'est la page de Protostar et son texte sur la page d'accueil.
    alors, j'ai voulu mettre ( dans le gestionnaire de menu) une étoile jaune sur mon menu "Product" au lieu de "Home",
    mais il est indiqué que "Le menu d'accueil actuel pour cette langue est invalidé",


    maintenant j'ai mis la langue en " toutes", et j'ai voulu changé la couleur de l'étoile jaune sur mon menu "Product" , il est indiqué " Un menu ne doit contenir qu'une seule page d'accueil par défaut."


    donc, comment je pourrai y arriver ?
    j'espère qq'un peut m'aider, merci en avance !

  • #2
    Re : affichage de mon site

    En fait chaque menu ne doit comporter qu'une seule page par défaut, la tu cherches à avoir dans le même menu la page d'accueil de la version FR et la page d'accueil de la version toutes.

    Si ton site n'est pas voué à être en multilangues je te conseille de mettre tous tes menus en "toutes les langues". Si tu veux faire un site multi langue alors tu fais un menu par langue (avec dans chacun d'eux une page par défaut dans la langue choisie) et un menu en plus caché dans lequel tu met une page d'accueil par défaut pour "toutes les langues" qui servira au cas où joomla ne trouve pas la page d'accueil par défaut dans une langue spécifique.
    Plus c'est simple pour l'utilisateur, et plus c'est complexe pour le développeur, et vice versa

    Commentaire


    • #3
      Re : affichage de mon site

      j'ai réinstallé mon Joomla, beaucoup de bugs arrivés,
      merci comme même.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X