Contact

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Contact

    Désolé de mon ignorance et merci de votre patience

    J'ai environ une dizaine de client_id=1 qui sont "menu" et non "main" dont "com_contact"

    Je suppose que je peux tous les cocher un à un puis cliquer sur modifier et remplacer menu par main? Merci, je verrais la suite en fonction de votre réponse demain.

    Commentaire


    • #17
      Re : Contact

      Aucun souci, JCPO. J'étais un peu pareil quand j'ai eu le souci et que RobertG a expliqué le tutoriel.

      Commentaire


      • #18
        Re : Contact

        Merci, un pb de résolu, mais pas totalement.
        J'ai bien maintenant "Contact" qui s'affiche dans le menu "Composant" cependant quand je clique sur "Contact" ce qui s'affiche est la page des "Utilisateurs" et non celle habituelle des contacts où l'on peut rentrer photos, adresse, tel.....

        Ou chercher maintenant?

        Commentaire


        • #19
          Re : Contact

          C'est bizarre, ça voudrait dire que le lien "Contact" du menu ne correspondrait pas à "com_contact" mais à "com_user".
          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

          Commentaire


          • #20
            Re : Contact

            Si cela peut aider, la ligne "com_contact" dans "menu" donne cela:
            "main; com_contact; Contacts; Contacts; index.php?option=com_contact; component; 0;1;1;8;0;0000-00-00 00:00:00;0;0;class:contact; 0;81;86;0;*;1"

            Il n'y a pas de ligne "com_users"

            Ma réponse te fait-elle avancer?

            Commentaire


            • #21
              Re : Contact

              C'est encore plus bizarre que le lien correspondant bien au composant contact puisse ouvrir la page des utilisateurs.
              Je suis perplexe.
              "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
              MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

              Commentaire


              • #22
                Re : Contact

                La page ouverte avec contact s'appelle bien "fiche de contact" mais comme je l'ai dit précédemment est strictement identique à celle des utilisateurs.

                Peut-être faut-il que je retourne à la version précédente de Joomla. Y-a-t-il un lien disponible?

                Commentaire


                • #23
                  Re : Contact

                  Envoyé par JCPO Voir le message
                  Si cela peut aider, la ligne "com_contact" dans "menu" donne cela:
                  "main; com_contact; Contacts; Contacts; index.php?option=com_contact; component; 0;1;1;8;0;0000-00-00 00:00:00;0;0;class:contact; 0;81;86;0;*;1"

                  Il n'y a pas de ligne "com_users"

                  Ma réponse te fait-elle avancer?
                  Perso, j'ai ça sur un site

                  main;com_contact;Contacts;Contacts;index.php?optio n=com_contact;component;1;1;1;8;0;0000-00-00;00:00:00;0;0;class:contact;0 ;35;40;0;*;1


                  Sinon, tu as un lien a nous donner ?
                  Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
                  Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Contact

                    Désolé de vous avoir fait perdre de votre temps ce matin. Cela est maintenant résolu, je peux ouvrir un contact sans problème et intégrer les données (photo...)

                    Mille fois merci.

                    Commentaire

                    Annonce

                    Réduire
                    Aucune annonce pour le moment.

                    Partenaire de l'association

                    Réduire

                    Hébergeur Web PlanetHoster
                    Travaille ...
                    X