Remettre un plug-in sans l'administration

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Remettre un plug-in sans l'administration

    Bonjour à tous,

    Hier j'ai du installer un plug-in trop vieux ou faire une mauvaise manip ou je sais pas, mais toujours est-il que l'accès à la partie admin du mon site est impossible.

    J'ai trouvé ce que je pense être l'origine du problème
    J'ai changé le type d'authentification à mon site. J'avais l’authentification basique joomla, que j'ai changé par une connexion LDAP. Si je pense que c'est ça c'est, en virant le plug-in LDAP des fichiers, l'authentification m'indique:
    Code:
    JAuthentication::authenticate : échec du chargement du plug-in plgauthenticationldap
    Je n'ai pas l’autorisation de modifier l'AD de mon entreprise (sinon j'aurai juste ajouter un SU à l'AD est fini).
    Du coup je me tourne vers vous car j'aimerai remmener l'authentification basique et ce sans passer par l'administration

    En vous remerciant d'avance
    Dernière édition par tapafe à 21/09/2017, 10h05

  • #2
    Re : Remettre un plug-in sans l'administration

    Si tu as accès à la DB (phpmyadmin par exemple), dans la table #__extensions (#_ étant à remplacer par ton préfixe de tables) :
    • chercher sur name = 'plg_authentication_ldap :forcer à 0 le champ enabled
    • chercher sur name = 'plg_authentication_joomla :forcer à 1 le champ enabled
    Dernière édition par roland_d_alsace à 21/09/2017, 09h45
    A tous les utilisateurs de Joomla du très Grand Est de la France et du Jura suisse
    Rejoignez le Joomla Users Groupe Alsace...
    roland_d_alsace va-t-il devenir roland_du_grand_est ?

    Commentaire


    • #3
      Re : Remettre un plug-in sans l'administration

      Niquel merci beaucoup

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X