Impossible d'accéder à l'administration easyphp

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Impossible d'accéder à l'administration easyphp

    Bonjour chers tous,
    J'ai installé un site sur un ordinateur sur le réseau local. Et pour permettre à tous d'y accéder et d'apporter les observations j'ai dû changé le 127.0.0.1 par le nom de l'ordinateur : petitserveur. Et ça marche bien sur tous les ordinateurs du réseau en tapant : petitserveur:81/site(le port 80 étant occupé par une autre application, j'ai dû prendre le 81 qui était disponible).
    Maintenant je n'arrive pas à accéder à la page d'administration de phpmyadmin pour travailler sur la base de données. Quand je mets petitserveur:81/home ça met accès interdit. (Accès interdit!

    Vous n'avez pas le droit d'accéder au répertoire demandé. Soit il n'y a pas de document index soit le répertoire est protégé.

    Si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur du serveur, veuillez contacter le webmestre.
    Error 403
    petitserveur
    Apache/2.4.7 (Win32) PHP/5.4.24 )

    j'ai tout fait mais en vain.
    Merci de m'aider.
    L'argent ne fait pas les idées, seules les idées font de l'argent...

  • #2
    Re : Impossible d'accéder à l'administration easyphp

    erreur 403 = probleme de droits sur les dossiers et fichiers.
    veriies que les droits sur ton ou tes repertoires qui te renvoient cette erreur sont bien en 755 pour les dossiers et 644 pour les fichiers.
    cquel est le nom du dossier ds lequel est phpmyadmin ?

    Commentaire


    • #3
      Re : Impossible d'accéder à l'administration easyphp

      le dossier phpmyadmin est ici : C:\Program Files (x86)\EasyPHP-DevServer-14.1VC9\modules
      L'argent ne fait pas les idées, seules les idées font de l'argent...

      Commentaire


      • #4
        Re : Impossible d'accéder à l'administration easyphp

        verifies les droits sur le dossier que tu as mentionné ci dessus.
        Second point met a jour easyphp vers la derniere version. Tu risque d avoir des bugs, meme si ta version de php est supérieure aux prerecquis....

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X