Alerte - Avertissements détectés - suite à la mise à jour de Joomla 3.8

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Alerte - Avertissements détectés - suite à la mise à jour de Joomla 3.8

    Bonjour
    Apparemment rien de grave.
    j'ai ces deux messages dans Extensions / Avertissements

    Le répertoire temporaire PHP n'est pas défini
    Le répertoire temporaire PHP est celui que PHP utilise pour stocker un fichier enregistré avant que Joomla puisse y accéder. Bien que l'absence de définition ne soit pas toujours un problème, si vous avez des erreurs concernant la non-détection des fichiers ou manifestes envoyés, définir ce répertoire dans votre fichier php.ini pourrait régler ce problème.

    Taille maximum PHP d'envoi de fichier trop basse
    La taille maximale des fichiers pouvant être envoyés sur le serveur est inférieure à 8Mo. Certains paquets risquent de ne pas pouvoir être installées. Cette valeur se modifie dans le fichier 'php.ini' du serveur par la variable 'upload_max_filesize' et 'post_max_size' et/ou dans le fichier .htaccess.

    Et je sollicite de l'aide pour régler ces deux problèmes, je suis peu affuté avec Joomla
    Dernière édition par gondieres à 26/02/2020, 08h42

  • #2
    Re : Alerte - Avertissements détectés - suite à la mise à jour de Joomla 3.8

    Bonsoir,
    Non rien de "grave" juste des préconisation ...
    il nous faudrait savoir qui est ton Hébergeur et quelle formule exacte a tu souscrite ?
    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
    Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : Alerte - Avertissements détectés - suite à la mise à jour de Joomla 3.8

      Envoyé par manu93fr Voir le message
      Bonsoir,
      Non rien de "grave" juste des préconisation ...
      il nous faudrait savoir qui est ton Hébergeur et quelle formule exacte a tu souscrite ?
      Merci pour le retour rapide.
      Je suis chez Infomaniak sur un serveur mutualisé

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X