Hebergement : liste de quelques hébergeurs acceptant Joomla

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Re : Hebergement : liste de quelques hébergeurs acceptant Joomla

    Bonjour ,

    Je vais vous parler de mon expérience personnel car vous citez des hébergeurs il y en a ou j ai des gros doutes également je suis allé voir et quand il y a aucune mention, ou on sais même pas la société qu il y a derrière c'est quand même limite . Je me suis déjà fais avoir par un hébergeur qui a fermé et cela a été un vrai cauchemar pour récupérer mon domaine. Est entre les autres qui en auto entrepreneur avec un serveur , ovh ... et qui propose n importe quoi il est difficile de faire un bon choix... Car la liste de prestataire peu être longue !
    Bref moi j ai pris www.007hebergement.com formule 2euro et 50go d espace . ( la moins cher du site ) biensure j ai un joomla d installer la base fait 8 mo cela fait environs 1 an et demi que je suis abonné .
    Résultat au bout du compte offre pas très cher, support assez bon et surtout assez proche du client hébergeur à taille modeste je pense.

    Pourquoi j ai chois 007hebergement ? Tout simplement par recommandation d'un amis mais certainement pas que cela, j'ai vus que cela appartenait à la société LWS qui elle est une société fiable je suis allez voir sur société.com et qui est aussi affiche et icann donc pas revendeur de domaine mais bien registrar ( j ai vérifié sur affiche.fr et icann.org ) ...

    Bref moi voici mes conclusion il faut regarder déjà si vous acheter le domaine chez l hébergeur si il est accrédité car si cela se passe mal ou si il ferme ( j ai connu cela il y a plusieurs année avec un autre hébergeur ) il,faut pouvoir récupérer votre nom de domaine . C est cela le plus important comme garantie et autre vérif importante à mes yeux depuis quand existe la société ? Quel status ? Si c est une auto entreprise qui se dis hébergeur moi je dis méfiance tout simplement ...

    Voic pour mon point de vus et mon expérience

    Commentaire


    • Re : Hebergement : liste de quelques hébergeurs acceptant Joomla

      @luto28

      contrairement a vous, moi j'ai eu une très très mauvaise expérience avec LWS surtout avec joomla!, a chaque fois je devais contacté les service client et a chaque fois il me répond avec les formule standard.
      j'ai perdu beaucoup de client a cause d'eux, il sont peut être registar ou autre, mais il y connaissant rien en joomla en configuration d'un serveur pour joomla!
      salutations
      Un JoomlaDay au Maghreb ? Suivez le fil
      Suivez Joomla!Day Algérie Joomla!® Algérie
      Agence de communication xmedia http://www.xmedia-communication.com

      Commentaire


      • Re : Hebergement : liste de quelques hébergeurs acceptant Joomla

        Tu avais quoi comme problème ? Tu utilisais un module spécifique ? En quelle année tu as eus ces problèmes ?

        Commentaire


        • Re : Hebergement : liste de quelques hébergeurs acceptant Joomla

          Envoyé par Luto28 Voir le message
          Tu avais quoi comme problème ? Tu utilisais un module spécifique ? En quelle année tu as eus ces problèmes ?
          Bonjour,

          Ce sujet spécifique est destiné uniquement aux présentations, pas aux polémiques, veuillez en prendre note.
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

          Commentaire


          • Re : Hebergement : liste de quelques hébergeurs acceptant Joomla

            Bonjour,

            xmedia
            mais il y connaissant rien en joomla en configuration d'un serveur pour joomla!
            Un serveur mutualisé doit pouvoir prendre en charge Joomla mais aussi d'autres scripts tout aussi connus (wordpress, drupal...).Un serveur mal optimisé va droit dans le mur . La configuration de php et mysql sont donc très important tout comme les accès disques.

            le domaine chez l hébergeur si il est accrédité car si cela se passe mal ou si il ferme
            Il faut surtout que le domaine soit à votre nom lors de l'enregistrement.
            Dernière édition par Next-Network à 08/08/2012, 19h33
            Hébergement & Service Internet
            http://www.next-network.com
            Essai 15 jours gratuit avec installation automatique de Joomla:
            http://www.next-network.com/fr/heber...web/trial.html

            Commentaire


            • Re : Hebergement : liste de quelques hébergeurs acceptant Joomla

              Envoyé par Next-Network Voir le message
              Il faut surtout que le domaine soit à votre nom lors de l'enregistrement.
              Je ne peux qu'appuyer ce point !
              Avec ça et des sauvegardes fréquentes, si l'hébergeur est déficient, il est (relativement) simple d'installer ailleurs le site et de le reprendre en mains.
              "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
              MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

              Commentaire


              • Re : Hebergement : liste de quelques hébergeurs acceptant Joomla

                Bonjour,

                Je voulais vous proposer un hébergeur de site internet, NanoXion, qui propose des offres d'hébergement de sites internet JOOMLA que j'apprécie beaucoup.

                J'y suis venue après avoir eu de gros soucis avec un autre hébergeur qui n'a pas été très correcte avec moi...

                Du coup, j'ai transféré tous mes sites internet chez NanoXion (site pro et perso) et je suis ravie de la prestation et de la rapidité du support client !

                En plus, ils m'ont aidé à transférer mes sites et à récupérer mes noms de domaine !!

                Un bon rapport qualité prix avec ce qui n'a pas de prix pour moi : un support client réactif !
                Dernière édition par sarki à 02/12/2013, 04h23 Raison: Lien à double !

                Commentaire


                • Re : Hebergement : liste de quelques hébergeurs acceptant Joomla

                  Hébergeur : PowerHebergement.com
                  Offre : Serveur Mutualisé
                  Version de Joomla installée : 2.5.6 puis mise à jour .

                  Problème rencontré : aucun
                  Rapidité: Super fluide et rapide.
                  Avis : Très Positif.
                  Interface Cpanel simple et facile,
                  installation Joomla automatique possible en 2 clics,
                  Aide de l'hébergeur pour la mise en route si besoin.

                  Commentaire


                  • Re : Hebergement : liste de quelques hébergeurs acceptant Joomla

                    Es que je peu vous faire un topic mon présenter mon service d'hébergement ?
                    Exodia Network Entreprise d'hébergement mutualisé francophone Anti DDoS à votre écoute !
                    exodia-network.com

                    Commentaire


                    • Re : Hebergement : liste de quelques hébergeurs acceptant Joomla

                      Bonjour,

                      Ca ma paraît inrcoyable le nombre d'hébergeurs pas Français qui ne sont pas clairs avec les CGV, les données personnelles gérées par des sociétés Canadiennes (lois comme aux USA quoi, ca vous rassure pas ? moi non plus), et d'ailleurs un très grand nombre sont Canadiens à vouloir s'emparer du marché Français ! j'ai analysé unne centaine de sociétés dans le temps pour en arriver là, donc c'est pas du pipeau... c'est du bouleau Canadien ! :=)

                      La plupart n'ont même pas leurs serveurs en France, et je vous dis pas le service client au niveau réactivité, et décalage horaire... Je ne vais pas les citer pour ne pas leur faire de pub... car ils ne le méritent pas du tout

                      Alors je jette aussi le pavé dans la marre sur les sites de comparatifs d'hébergement qui sont de la même méthode transparence, intransparence totale, pas de numéro de société ni nom de dirigeants etc... et j'en passe, et quand on voit leur classement pour hébergement en France, il y a que des Canadiens dans le Top ? Il y a quelque chose qui cloche forcément... et comme par hasard les plus rémunérateurs en affiliation sont dans le Top...

                      Bref, j'en viens au but, après avoir cherché, par relation au final, et autre forums, j'ai entendu parler d'un petit hébergeur français qui s'est lancé, et 100% Made In France.... c'est yoorshop.fr . Je n'ai aucune envi d'aller che zles gros comme 1and1, OVH, Ikoula, trop gros pour être honnête ou disponible au niveau client, mon idée c'est que je recherche un petit artisan pas trop cher...

                      Le dirigeant n'est pas célèbre, mais il est sérieux, il avait une boutique de vente en ligne et il a plus 3000 évaluations positives, en gros il respecte le client, et surtout il répond au mail et téléphone très vite...

                      Personnellement, j'ai opté pour le plan à 5 euros par mois, pour avoir en plus un blog sur autre domaine de mon site, et c'est toujours en construction, ca marche super bien en tout cas je peux dire, super rapide, mieux qu'OVH, car les serveurs sont chez OVH mais c'est mieux géré, ou moins survendu...

                      Plans de base à 3 €/mois

                      Espace disque 3 GO
                      Bande passante 5 Go
                      Domaines compagnons 1
                      Domaines garés 5
                      Sous-domaines 10
                      Comptes Email 10
                      Bases de données MySQL 1
                      Stockage MySQL 1
                      Comptes Ftp Illimité
                      Connexions simultanées Illimité
                      Double sauvegarde Oui
                      cPanel administration Oui
                      Softaculous (+ de 300 scripts) incluant Joomla prestashop magento etc......
                      CDN Cloudflare Gratuit
                      Installation gratuite Oui
                      Domaine gratuit (si paiement annuel) Oui
                      Anti-virus/Anti-spam gratuit Oui
                      Support email-téléphone Gratuit Oui
                      Paiement mensuel Oui
                      Dernière édition par anca92 à 16/02/2014, 20h22

                      Commentaire


                      • Re : Hebergement : liste de quelques hébergeurs acceptant Joomla

                        Bonjour, qui sait ce qui se passe sur Olympe ?
                        Dernière édition par ManuelVoileux à 26/04/2014, 08h50 Raison: un peu de précipitation au réveil :)
                        Manuel
                        --------
                        voileux.org

                        Commentaire


                        • Re : Hebergement : liste de quelques hébergeurs acceptant Joomla

                          connexion rétabli avec le forum olympe vers 11h. problèmes d'infrastructure. sujet clos
                          Manuel
                          --------
                          voileux.org

                          Commentaire


                          • Re : Hebergement : liste de quelques hébergeurs acceptant Joomla

                            Bonjour
                            Depuis plusieurs années j'ai pris le parti d'utiliser des hébergeurs associatifs car je trouvais que le support technique était plus humain et rapide sauf que ces petites structures face aux multinationales de l'hébergement ne font pas le poids parfois. J'ai été obligé de changer d'hébergeur de 2 fois en 11 ans, Certes c'est un peu embêtant, mais je n'ai jamais réellement eu de problème avec la migration ni avec le nom de domaine. Cela fait plus de 4 ans que je suis chez http://webalternative.ca C'est un canadien associatif, eh oui j'apprécie la rapidité du support et surtout leur empressant pour trouver une solution.
                            - Terre de l'encens d'Oman
                            - Aventures du Globetrotter

                            Commentaire


                            • Re : Hebergement : liste de quelques hébergeurs acceptant Joomla

                              Bonjour,

                              Je suis chez Free et je suis bloqué à la version 1.5.26 de Joomla car ils ne font pas évoluer leur version de PHP.

                              Je suis donc à la recherche d'un hébergeur Joomla version 3.3.x

                              Les derniers messages sur les hébergeurs datant de 2012 j'aimerai avoir un retour d'expérience actualisé avant de prendre ma décision, par rapport à la Hot-Line, aux sauvegardes à la qualité de l'hébergement à la mise en oeuvre, au tarif etc...

                              Merci d'avance pour vos réponses.

                              Cordialement.

                              Commentaire


                              • Re : Hebergement : liste de quelques hébergeurs acceptant Joomla

                                Bonjour,

                                J'ai des sites chez 1and1 et rien a dire (à part pour l’optimisation des site où la compression gzip et deflate semble banni chez eux!).
                                Je lis souvent des retour négatif sur le service client qui n'est pas au top mais je n'en ai pas vraiment eu besoin jusque maintenant.
                                Mon site de créa web: pixsweb.fr

                                Commentaire

                                Annonce

                                Réduire
                                Aucune annonce pour le moment.

                                Partenaire de l'association

                                Réduire

                                Hébergeur Web PlanetHoster
                                Travaille ...
                                X