Les tenants et aboutissants du JoomlaDay !

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Les tenants et aboutissants du JoomlaDay !

    Bonjour !

    N'ayant pas pu me rendre au JoomlaDay qui s'est déroulé à Strasbourg, je suis un peu frustré par le manque d'informations ...

    Hier j'ai appris que Jean-Marie Simonet à annoncé que la version 1.5 serait prolongée jusqu'en septembre 2012 http://www.joomla-support.fr/forum/3...omla-1526#5883, ou plutôt que l'équipe Joomla centrale a annoncé que le support concernant les failles de sécurité de Joomla! 1.5 sera maintenu jusqu'en septembre 2012 !

    Aujourd'hui j'apprend qu'Emmanuel Danan fignole la version 2.0 de son bébé flexicontent ...

    Est ce qu'un membre du CA ou un gentil modo/admin pourrait nous faire un chti résumé sur les grandes nouveautés issue de ce JoomlaDay ?
    Dernière édition par Peter_P à 29/03/2012, 19h05

  • #2
    Re : Les tenants et aboutissants du JoomlaDay !

    Salut Pierre,
    J'ai été également surpris d'apprendre ce week-end que le suivi des corrections d'éventuelles nouvelles failles de sécurité était assuré jusqu'en septembre pour la version 1.5, une bonne surprise.

    En ce qui concerne Flexicontent, le suivi est assuré depuis un certain temps déjà par deux développeurs en raison d'une absence momentanée de Manu qui est en effet de retour sur le devant de la scène, j'ai d'ailleurs été heureux de le revoir ce week-end.

    Les autres nouveautés sont au niveau du CA de l'AFUJ, des départs dont le mien et une nouvelle arrivée avec l'auteur de Seblod, Eric fera sans doute un billet officiel prochainement pour annoncer ces changement.
    En ce qui me concerne ce n'est qu'une question de médaille en moins sur le forum, je poursuivrai mon travail comme avant

    Dommage que nous ne nous soyons pas rencontré, la prochaine foi j'espère.
    Support FR de l'éditeur JCE: télécharger JCE en français, aide & forum - www.sarki.ch/jce

    Commentaire


    • #3
      Re : Les tenants et aboutissants du JoomlaDay !

      Envoyé par Peter_P Voir le message
      l'équipe Joomla centrale a annoncé que le support concernant les failles de sécurité de Joomla! 1.5 sera maintenu jusqu'en septembre 2012 !
      Hello,
      Euh ... je crois que c'est écrit en gros sur votre portail favori
      Joomla! est un CMS pour la création de votre site web. Joomla! est open source et gratuit.
      Garstud Workshop - Concepteur, Développeur et Formateur Joomla - http://www.garstud.com
      « Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas,
      c’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles. »
      - Sénèque

      Commentaire


      • #4
        Re : Les tenants et aboutissants du JoomlaDay !

        J'ai juste rectifié cette info à l'aide de notre portail fav

        Non certainement pas puisque Jean-Marie Simonet a annoncé pendant le JoomlaDAy que la version 1.5 serait prolongée jusqu'en septembre 2012
        Dernière édition par Peter_P à 29/03/2012, 19h44

        Commentaire


        • #5
          Re : Les tenants et aboutissants du JoomlaDay !

          Manu qui est en effet de retour sur le devant de la scène, j'ai d'ailleurs été heureux de le revoir ce week-end.
          Manu est redevenu accroc à joomla et c'est tant mieux !

          Commentaire


          • #6
            Re : Les tenants et aboutissants du JoomlaDay !

            Salut,
            Envoyé par sarki Voir le message
            Eric fera sans doute un billet officiel prochainement pour annoncer ces changement.
            Oui j'attends d'avoir récupéré les présentations et je vous fait ça

            Envoyé par sarki Voir le message
            En ce qui me concerne ce n'est qu'une question de médaille en moins sur le forum, je poursuivrai mon travail comme avant
            Entièrement d'accord !
            adishatz, érix
            https://www.agerix.fr/
            Vous aimez ce forum ? Aidez-nous à le maintenir en adhérant à l'AFUJ : https://www.joomla.fr/association/adherer

            Commentaire


            • #7
              Re : Les tenants et aboutissants du JoomlaDay !

              Merci mon ami Eric, je savais qu'on pouvait compter sur toi !

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X