créer une entrée de menu ou un lien dont la cible est fonction du login

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • créer une entrée de menu ou un lien dont la cible est fonction du login

    Bonjour,

    Je chercher un moyen (pas trop compliqué...) pour mettre à dispo de mes utilisateurs enregistrés des fichiers individualisés en fonction de leur login / en fonction d'un autre des champs de leur profil (j'utilise community builder).
    L'idée est de permettre à chacun de récupérer un fichier de license, ou un reçu fiscal ou un autre doc de ce style.

    y a-t-il un moyen simple de faire cela ?
    Une extension de permettant cela existe-t-elle ? (j'ai bien cherché, mais sans succès...)

    Merci !

  • #2
    Re : créer une entrée de menu ou un lien dont la cible est fonction du login

    Bonjour,

    Et bienvenue sur le forum.

    Là, on est typiquement dans le cadre, je donne des informations floues, sans même dire de quels composants hors Community Builder sont utilisés..

    Hormis les plugins CB Conditional et CB Auto Actions qui permettent de vraiment bidouiller les droits, suivant la manière dont les documents sont mis à disposition (Phoca Download, une extension xyz...) les stratégies vont changer.

    Donc si possible donner des informations précises, Madame Irma et sa boule de cristal étant en grève, on en pourra aider sans infos précises.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : créer une entrée de menu ou un lien dont la cible est fonction du login

      Bonjour et bienvenue,

      quel est le nombre d'utilisateurs inscrit sur le site ?
      Si ce nombre est restreint, il est possible d'utiliser phocadownload en attribuant une catégorie par utilisateur.
      Une fois cela fait, créer un élément de menu "Mes dossiers" dirigeant vers la catégorie parente, et seule la catégorie de l'utilisateur (contenant ces fichiers) s'affichera.
      Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

      Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

      Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

      Commentaire


      • #4
        Re : créer une entrée de menu ou un lien dont la cible est fonction du login

        Bonjour,

        merci pour la réponse.
        Il y a aujourd'hui environ 2500 users...
        La solution ne me paraît pas réalisable.

        Commentaire


        • #5
          Re : créer une entrée de menu ou un lien dont la cible est fonction du login

          Bonsoir et merci pour la réponse.

          Mes excuses pour la non netteté des infos... Effectivement, j'ai été bien avare en détails.

          Voilà :
          c'est un joomla 2.5,
          sans module particulier, hormis la base community builder (authent / Profil / champs custom / gestion de listes)
          et un cbJuice qui permet de l'import en masse de users via des fichiers csv.

          Pour la fonctionnalité de mise à dispo de doc spécifique à chaque user, il n'existe rien aujourd'hui et donc toutes les options sont envisageables à priori.

          Phoca Download est revenu dans les 2 réponses obtenues jusque là, je vais déjà voir de quoi il retourne.

          Comme je le disais à SimonG, il y a aujourd'hui environ 2.5k users. Je chercher donc une solution 'industrielle'...
          Merci

          Commentaire


          • #6
            Re : créer une entrée de menu ou un lien dont la cible est fonction du login

            Avec CB Auto Actions, tu peux automatiser la création du répertoire individuel et de la catégorie personnelle dans Phoca Download, par exemple. Ce qui ote pas mal de manipulations.
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire


            • #7
              Re : créer une entrée de menu ou un lien dont la cible est fonction du login

              je vais explorer cette piste, merci.

              ...ça semble prometteur.

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X