Comment corriger ces erreurs W3C

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Comment corriger ces erreurs W3C

    Bonjour,
    Je souhaite corriger mes erreurs pour que mon site soit validé par W3C.
    Rien que sur ma page d’accueil j'ai 23 erreurs


    Le problème c'est que je ne sais pas quelle fichier il faut modifier : css/general.css ?
    De plus, les lignes ne sont pas indiquées sur Joomla.
    Faut-il faire un copié collé dans un éditeur de code puis recopier dans le fichier, ou y'a t'il un moyen de modifier directement sur le code?

    J'ai la version 1.6 de Joomla.
    Est-il important de faire les mise à jour de Joomla? car je ne sais pas faire.

    Merci d'avance

  • #2
    Re : Comment corriger ces erreurs W3C

    Bonjour,

    La plupart des erreurs semblent provenir de balises vides alors qu'elles sont censées avoir un contenu.

    Oui, il est très important de réaliser les mises à jour, surtout que J!1.6 n'est plus maintenu, il faut migrer vers 1.7. Le lien contient lui-même un lien vers le tuto d emise à jour http://aide.joomla.fr/telechargement...omla-1-6-a-1-7
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Comment corriger ces erreurs W3C

      Merci pour le lien je vais regarder cela. Petite question, quels sont les risques de garder une version de joomla non maintenue?
      Au fait as tu une idée du fichier que je dois modifier pour remplir les balises vides de ma page d'erreur? Bonne soirée

      Commentaire


      • #4
        Re : Comment corriger ces erreurs W3C

        Envoyé par ohlala Voir le message
        Petite question, quels sont les risques de garder une version de joomla non maintenue?
        Le premier risque est que ta version d eJoomla! aie des failles de sécurité, qui ne seront pas corrigées, puisque cette version est obsolète et non maintenue. C'ets àç ça que servent en général les mises à jour de versions: corriger les bugs divers décelés ET les failles de sécurité.
        Pour les 2, bugs et failles, si tu conserves une version non maintenue, personne ne pourra te venir en aide, sauf ceux ayant conservé ces vieilles versions (et ils sont très rares)...

        Envoyé par ohlala Voir le message
        Au fait as tu une idée du fichier que je dois modifier pour remplir les balises vides de ma page d'erreur? Bonne soirée
        Si tu vérifiais avec un autre template, tu aurais 999 chances sur 1000 de t'apercevoir que c'est ton template (ou les modifications qui tu y as apportées) qui sont la cause du problème.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X