Facebook Likebox/Fanbox en popup automatique lors du chargement d'une page

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Astuce] Facebook Likebox/Fanbox en popup automatique lors du chargement d'une page

    Bonjour,

    J'essaye d'ajouter un nouveau module sur mon site permettant d'ouvrir automatiquement une fenêtre popup avec une likebox de ma facebook fan page lors du chargement d'une certaine page. Tout comme le site wibme.ma.

    Quelqu'un peut m'aider SVP?

    Merci d'avance

  • #2
    Re : Facebook Likebox/Fanbox en popup automatique lors du chargement d'une page

    Quelqu'un SVP?

    Commentaire


    • #3
      Re : Facebook Likebox/Fanbox en popup automatique lors du chargement d'une page

      Va voir sur le JED:

      http://extensions.joomla.org/extensi...facebook-share
      Création de sites web, Référencement, Intégration, Webdesign... Un Webmaster freelance pour vos campagnes de communication sur le web... www.lucvillalba.fr
      Des tutos et astuces sur mon blog www.lestutosdelucho.fr

      Commentaire


      • #4
        Re : Facebook Likebox/Fanbox en popup automatique lors du chargement d'une page

        Si je pose la question ici c'est que j'ai déjà cherché sur google, dans les extensions de Joomla, dans les forums JoomlaFR et JoomlaORG mais pas trouvé!

        Commentaire


        • #5
          Re : Facebook Likebox/Fanbox en popup automatique lors du chargement d'une page

          Envoyé par leonabil Voir le message
          Si je pose la question ici c'est que j'ai déjà cherché sur google, dans les extensions de Joomla, dans les forums JoomlaFR et JoomlaORG mais pas trouvé!
          Bonjour,

          ça ressemble fort à Social Bookmarking Popup... que tu devras configurer et vraisemblablement traduire en français.
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

          Commentaire


          • #6
            Re : Facebook Likebox/Fanbox en popup automatique lors du chargement d'une page

            Envoyé par jisse03 Voir le message
            Bonjour,

            ça ressemble fort à Social Bookmarking Popup... que tu devras configurer et vraisemblablement traduire en français.
            Merci jisse03 pour ta réponse.

            Ce n'est pas ce que je cherche, il ne s'agit pas de la barre en bas de page que je cherche.

            ce que je veux, c'est que lorsque quelqu'un ouvre le site http://nadorpresse.com, une fenêtre popup s'ouvre avec une likebox facebook à l’intérieur..

            Commentaire


            • #7
              Re : Facebook Likebox/Fanbox en popup automatique lors du chargement d'une page

              Envoyé par leonabil Voir le message
              Merci jisse03 pour ta réponse.

              Ce n'est pas ce que je cherche, il ne s'agit pas de la barre en bas de page que je cherche.

              ce que je veux, c'est que lorsque quelqu'un ouvre le site http://nadorpresse.com, une fenêtre popup s'ouvre avec une likebox facebook à l’intérieur..
              Il faudrait savoir... Je suis allé viisiter le site que tu as donné en référence. On n'est pas agressé par un popup J'aime ou je Hais de Facebook en y arrivant, mais le popup ne se manifeste que lorsqu'on choisit d'aimer ou pas une page.

              Par contre, si tu veux imposer un popup j'aime dès l'arrivée sur ton site, avant même qu'on sache ce qui s'y trouve, je te parie que 90% des visiteurs n'iront pas plus loin, moi le premier.
              Permettre au visiteur de choisir OK, s'imposer de force juste pour monter sur FaceBook, non.

              Mais après, si tu n'aimes pas ce genre d'avis, libre à toi de suicider ton site en imposant un J'aime en popup avant même de connaître le site.

              Et techniquement, c'est faisable, par exemple avec SplashR, bien que je réprouve ces méthodes mafieuses pour monter artificiellement ses stats.
              Dernière édition par jisse03 à 17/03/2012, 22h01
              Pas de demande de support par MP.
              S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

              Commentaire


              • #8
                Re : Facebook Likebox/Fanbox en popup automatique lors du chargement d'une page

                J’apprécie ton avis qui vient se joindre au mien, j'avoue m’être mal expiré en indiquant la page d'accueil du site, mais j'ai en tête actuellement d'afficher le module/plugin que sur certaine pages du site..

                Commentaire


                • #9
                  Re : Facebook Likebox/Fanbox en popup automatique lors du chargement d'une page

                  Envoyé par leonabil Voir le message
                  J’apprécie ton avis qui vient se joindre au mien, j'avoue m’être mal expiré en indiquant la page d'accueil du site, mais j'ai en tête actuellement d'afficher le module/plugin que sur certaine pages du site..
                  Là, c'ets à toi de configurer ce truc là pour qu'il ne soit présent que sur certaines pages, et qu'il ne s'impose pas avant lecture de la page, mais par un clic...
                  Pas de demande de support par MP.
                  S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                  Commentaire

                  Annonce

                  Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

                  Partenaire de l'association

                  Réduire

                  Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X