site et composants pour site asso sportive

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Astuce] site et composants pour site asso sportive

    Bonjour
    suis tres tres debutant et je souhaite faire GRATUITEMENT sur base 2.5.4 un site pour une association sportive
    avez vous deja experience dans ce domaine?

    je souhaite des conseils pour faire
    un acces admin pour deux administrateurs (çà çà doit aller ...)
    une partie visible tout public(page /historique/palmares/possibilité de s inscrire en donateur-sponsor avec formulaire contact)
    une partie complementaire pour les membres bureau et admin du club
    une possibilité d inscription a la news publique

    une liste de distribution des news aux membres
    une liste idem pour les sympatisants et donateurs /sponsors (si on en trouve)
    une partie droite pour afficher des pubs de sponsors et sympatisants pour financer club
    une page pour lister les concours et epreuves du calendrier avec en liaison une page resultats et photos pour chaque epreuve effectuée

    noms et liens des extensions souhaités
    quel template utiliser?

    liste non exhaustive selon vos experiences
    MERCI de vos conseils , guide si vous avez deja fait ce style ou pour tout renseignement utile
    vous aurez carte bienfaiteur
    merci aussi de votre comprehension par rapport a un debutant ......
    Ne pas remettre au lendemain les plaisirs du jour même

  • #2
    Re : site et composants pour site asso sportive

    Tout est faisable dans ta demande, simplement il faut que tu maîtrises soigneusement Joomla, pour cela lire les tutos suivant:
    - Le JLN (1.5)
    - Pour la 2.5

    Pour le reste et les extensions tu trouveras tout ce que tu as besoin sur le JED. Pour les templates, Google sera ton ami et te retournera des centaines de sites, parmi lesquels: joomlaos.de, joomla24.com bestofjoomla.com etc...

    Commentaire


    • #3
      Re : site et composants pour site asso sportive

      Bonjour

      Envoyé par mapomme40 Voir le message
      une liste de distribution des news aux membres
      une liste idem pour les sympatisants et donateurs /sponsors (si on en trouve)
      Jette un oeil du côté de AcyMailing

      Envoyé par mapomme40 Voir le message
      une page pour lister les concours et epreuves du calendrier avec en liaison une page resultats et photos pour chaque epreuve effectuée
      Jette un oeil du côté de AllEvents; voir ma signature.
      Christophe (cavo789)
      Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
      Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X