Creation Lien de Menu : JFolder: :folder : le chemin n'est pas un répertoire !

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Creation Lien de Menu : JFolder: :folder : le chemin n'est pas un répertoire !

    Bonjour,

    Je m'arrache les cheveux, j'en ai marre. Je ne vois pas la cause.
    Lorsque je crée des liens de menu à un menu principal, j'ai cet erreur :
    JFolder: :folder : le chemin n'est pas un répertoire
    Que faire ??
    Voici le site chez online.net : http://www.projetechnique.com/
    Comme vous pouvez le constatez les liens "Nos prestations", "Nos domaines", "Nos techniques", "Contact" ne fonctionne pas

    Pourtant j'avais crée un autre site web et avec lequel pas de souci pour acceder à un article pointé par un lien de menu, exemple : le lien "à propos" du site : http://musiqueturque.fr/about-us

    Merci.
    Croyez moi j'ai fais X recherches sur ce forum ou google mais pas de solutions trouvées
    Dernière édition par zepelin57 à 14/06/2013, 15h58

  • #2
    Re : Creation Lien de Menu : JFolder: :folder : le chemin n'est pas un répertoire !

    Bonsoir,

    Commences par désactiver le SEO en admin dans la configuration. Après il faut pas oublier que Onl**e c'est du Fr** à peine amélioré.

    Commentaire


    • #3
      Re : Creation Lien de Menu : JFolder: :folder : le chemin n'est pas un répertoire !

      Merci , ca marche nickel ! Probleme resolu

      J'ai desactivé les parametres SEO de la configuration du site.

      Question : pour comprendre et savoir : pourquoi ce probleme ? est-ce dû à l'herbergeur online ? donc pas de possibilité d'activer SEO avec ?

      Merci. Bonne journée.

      Commentaire


      • #4
        Re : Creation Lien de Menu : JFolder: :folder : le chemin n'est pas un répertoire !

        Question : pour comprendre et savoir : pourquoi ce probleme ? est-ce dû à l'herbergeur online ? donc pas de possibilité d'activer SEO avec ?
        Assurément, leurs serveurs sont paramétrés de façon vraiment bizarre, après il faut voir avec leur faq/hotline ce qu'il y a lieu de faire.

        Commentaire


        • #5
          Re : Creation Lien de Menu : JFolder: :folder : le chemin n'est pas un répertoire !

          Envoyé par zepelin57 Voir le message
          Assurément, leurs serveurs sont paramétrés de façon vraiment bizarre, après il faut voir avec leur faq/hotline ce qu'il y a lieu de faire.
          Bonjour,
          Je travaille aussi avec l'hébergeur online. Et je rencontre les mêmes problèmes.
          Voilà plusieurs jours et et des heures passées à trouver la solution à ce message: JFolder: :folder : le chemin n'est pas un répertoire. Chemin :
          En suivant donc vos conseils, j'ai désactivé les SEO sauf "Ecriture au vol des URL" seule solution pour que mes liens des menus fonctionnent. Toutefois à chaque modification des menus ou articles ce message: (JFolder: :folder : le chemin n'est pas un répertoire. Chemin : ) s'affiche toujours.
          Comment s'en sortir. Pourriez vous cher membre powerturk si vous avez trouvé une solution. Merci de votre réponse.
          Merci beaucoup à toutes les personnes qui participent à ce forum pour rendre utile.

          Commentaire


          • #6
            Re : Creation Lien de Menu : JFolder: :folder : le chemin n'est pas un répertoire !

            Envoyé par powerturk Voir le message
            Bonjour,

            Je m'arrache les cheveux, j'en ai marre. Je ne vois pas la cause.
            Lorsque je crée des liens de menu à un menu principal, j'ai cet erreur :
            JFolder: :folder : le chemin n'est pas un répertoire
            Que faire ??
            Voici le site chez online.net : http://www.projetechnique.com/
            Comme vous pouvez le constatez les liens "Nos prestations", "Nos domaines", "Nos techniques", "Contact" ne fonctionne pas

            Pourtant j'avais crée un autre site web et avec lequel pas de souci pour acceder à un article pointé par un lien de menu, exemple : le lien "à propos" du site : http://musiqueturque.fr/about-us

            Merci.
            Croyez moi j'ai fais X recherches sur ce forum ou google mais pas de solutions trouvées

            Bonjour,
            Je travaille aussi avec l'hébergeur online. Et je rencontre les mêmes problèmes.
            Voilà plusieurs jours et et des heures passées à trouver la solution à ce message: JFolder: :folder : le chemin n'est pas un répertoire. Chemin :
            En suivant donc vos conseils, j'ai désactivé les SEO sauf "Ecriture au vol des URL" seule solution pour que mes liens des menus fonctionnent. Toutefois à chaque modification des menus ou articles ce message: (JFolder: :folder : le chemin n'est pas un répertoire. Chemin : ) s'affiche toujours.
            Comment s'en sortir. Pourriez vous cher membre powerturk si vous avez trouvé une solution. Merci de votre réponse.
            Merci beaucoup à toutes les personnes qui participent à ce forum pour rendre utile.

            Commentaire


            • #7
              ??? : Creation Lien de Menu : JFolder: :folder : le chemin n'est pas un répertoire !

              JFolder::folder : le chemin n'est pas un répertoire. Chemin :
              bONJOUR,
              j'ai le même problème ça marche ...à peu prêt ... mais
              quand j'enredistre dans le menu un articke ou n'importe quoi
              ça marque :JFolder::folder : le chemin n'est pas un répertoire. Chemin :
              avez vous trouvé la solution je suis chez online aussi !
              merci:
              clap:

              Commentaire


              • #8
                Re : Creation Lien de Menu : JFolder: :folder : le chemin n'est pas un répertoire !

                Qui ? a trouver une solution à JFolder::folder : le chemin n'est pas un répertoire. Chemin :
                J'ai essayé qq uns de vos trucs .... mais sans grand succés !
                je suis sur la version 2,5 11 stable de joomla
                J'ai essayé aussi de modifier le fichier folder.php mais d'autres problèmes apparaissent
                QUI A TROUVER ?

                Commentaire


                • #9
                  Re : Creation Lien de Menu : JFolder: :folder : le chemin n'est pas un répertoire !

                  CREATION DE MENU OU ENREGISTREMENT DE MODULE OU PLUNING .... pas toujours mais pour certains

                  JFolder::folder : le chemin n'est pas un répertoire. Chemin :
                  merci pour une réponse

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : ??? : Creation Lien de Menu : JFolder: :folder : le chemin n'est pas un répertoi

                    vous avez trouvé une solution ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Creation Lien de Menu : JFolder: :folder : le chemin n'est pas un répertoire !

                      Vous avez trouve la solution ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Creation Lien de Menu : JFolder: :folder : le chemin n'est pas un répertoire !

                        avez vous trouvé une solution ? merci

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Creation Lien de Menu : JFolder: :folder : le chemin n'est pas un répertoire !

                          bonjour, moi j'ai essayé et cela ne marche pas ! je suis chez online aussi !!!
                          avez vous une autre solution ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Creation Lien de Menu : JFolder: :folder : le chemin n'est pas un répertoire !

                            Bonjour, avez vous trouvé une solution ? Si oui laquelle ?

                            merci
                            Dernière édition par zepelin57 à 14/06/2013, 12h56 Raison: Inutile de hurler (majuscules)

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Creation Lien de Menu : JFolder: :folder : le chemin n'est pas un répertoire !

                              Et je t'avertis une première et dernière fois: pas de UP (lire la faq) dans la même journée.

                              Enfin si tu n'as pas de réponses, c'est que soit les personnes n'ont pas trouvé de solutions et sont allées voir ailleurs que chez cet hébergeur connu pour ces approximations.

                              Commentaire

                              Annonce

                              Réduire
                              Aucune annonce pour le moment.

                              Partenaire de l'association

                              Réduire

                              Hébergeur Web PlanetHoster
                              Travaille ...
                              X