Identifiant invalide ou jos-Error

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Identifiant invalide ou jos-Error

    Bonjour à tous

    J'ai conçu un site pour notre entreprise sous joomla 2.5.11 et je rencontre un problème sérieux car les clients ne peuvent pas se connecter sur le site, j'ai un message d'erreur (voir ci-dessous) et quand je fais précédent avec le navigateur j'ai une page avec le message "identifiant invalide". Et quelque fois à force de faire des précédents ou actualisé la page, la session est ouverte pour l'utilisateur. Je suis bien conscient que le sujet à déjà été traité plein de fois sur ce forum mais je n'ai pas trouvé la solution. Le seul indice que j'ai eu c'est qu'il faut désactiver le cache hors celui ci n'est pas activer. Je me débrouille mais je ne suis pas programmeur et j'avoue être désemparé. Si quelqu'un pouvais m'aider car c'est la panique le site est nouveau puisque avant il était sous joomla 1.5.
    Un grand merci à l'avance !

    Le message d'erreur :
    Code:
    jos-Error: JPath::check Snooping out of bounds @ JPATH_COMPONENT/views
    JSite -> route() @ /homepages/30/d161406255/htdocs/version_2_5_8/index.php:36
    JSite -> authorise() @ /homepages/30/d161406255/htdocs/version_2_5_8/includes/application.php:138
    JError :: raiseError() @ /homepages/30/d161406255/htdocs/version_2_5_8/includes/application.php:331
    JError :: raise() @ /homepages/30/d161406255/htdocs/version_2_5_8/libraries/joomla/error/error.php:251
    JError :: throwError() @ /homepages/30/d161406255/htdocs/version_2_5_8/libraries/joomla/error/error.php:176
    call_user_func_array() @ /homepages/30/d161406255/htdocs/version_2_5_8/libraries/joomla/error/error.php:214
    JError :: handleCallback()
    call_user_func() @ /homepages/30/d161406255/htdocs/version_2_5_8/libraries/joomla/error/error.php:765
    plgSystemRedirect :: handleError()