Erreur VM et Paypal

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Erreur VM et Paypal

    bonjour,

    gros soucis paypal depuis la mise en ligne du site. configuration joomla 2.5.22 et VM 2.6.6.

    lorsque qu'une commande est passée avec paiement chèque ou virement pas de soucis je reçois bien un mail m'informant de la commande du client.

    par contre avec paypal (mode production standard) le client arrive bien à réglé sa commande, mais je ne reçois pas de mail m'informant de la commande (elle reste en attente dans virtuemart) mais je reçois à chaque fois 2 mails d'erreur pointant vers le fichier log virtuemart :

    An error with your payment paypal on your store
    2014-07-30 07:01:39 ERROR checkPaypalIps: Error with REMOTE IP ADDRESS = 93.88.241.166.
    The remote address of the script posting to this notify script does not match a valid PayPal IP address
    These are the valid IP Addresses: 173.0.82.126The Order ID received was: 3e860189


    j'ai remarqué aussi que l'heure dans virtuemart n'était jamais la bonne.

    merci d'avance pour vos retours

    raphaël

  • #2
    Re : Erreur VM et Paypal

    A voir :
    Création, personnalisation, synchronisation de gestion commerciale selige.fr:http://www.selige.fr
    "Avant de critiquer un produit gratuit, pense à ce que tu aurais pu dire si tu l'avais payé"

    Commentaire


    • #3
      Re : Erreur VM et Paypal

      merci pour le retour,

      j'ai lu pas mal de sujet la dessus (dont celui-la) j'ai d’ailleurs envoyé un MP à cet personne pour savoir si son hébergeur lui avait donné la raison de ce soucis. j'attends ça réponse.

      Commentaire


      • #4
        Re : Erreur VM et Paypal

        toujours aucune solution à ce jour, alors je relance...

        merci d'avance

        Commentaire


        • #5
          Re : Erreur VM et Paypal

          tu as posé la question a ton hebergeur?

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X