Impossible d'installer un seul template

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Impossible d'installer un seul template

    Bonjour,

    Je débute dans le monde du CMS, j'ai installer joomla 3 tout à l'heure (en local via Xampp), je suis donc à la recherche d'un bon template gratuit pour me faire la main, je suis tombé sur Purity III, mais je n'arrive pas l'installer, on me dit "
    Une erreur est survenue lors de l'envoi de ce fichier sur le serveur"

    Lien vers le template (compatible joomla 3)
    High quality free Joomla templates for business, news, magazines, portfolio, corporate or blog. Lifetime free Joomla template with responsive design: JA Purity III, JA Simpli, T3 Blank


    Il existe même un pack de langue apparemment:


    Comment faire pour installer ce template s'il vous plait ?
    Dernière édition par skynet38 à 03/08/2014, 17h03

  • #2
    Re : Impossible d'installer la template Purity III

    Si tu as téléchargé l'archive purity_iii.zip, il faut dézipper ce fichier qui contient plusieurs autres archives. Il te faut installer le template et le plugin.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Re : Impossible d'installer la template Purity III

      Pour l'installer je suis passer par la gestion des extension de joomla, il faut donc un zip, apparemment il faut passer par cette fonction là pour installer des templates/plugins, après il y a peux être une autre façon je sais pas, je débute à vrai dire.

      Dans Purity III il y a tout ça:


      C'est un zip, à l'intérieur il y a tout ça (voir ci dessous) et encore sous forme de zip, je les ai tous essayé de les installé, mais rien y fait, cela ne fonctionne pas.

      Purity III (17.36 MB) quickstart 07-29-2014
      Purity III Template (916.2 KB) template 07-29-2014 1.1.1 Changelog | Compare