Site qui ne s'ouvre que après rafraichisement

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Site qui ne s'ouvre que après rafraichisement

    Envoyé par kmloujdi Voir le message
    Bonsoir,

    Une fois le cache désactivé je n'est pas la page blanche sur mon site....

    Je peux le laisser comme ça sinon non ?
    Bonjour,

    Tu peux laisser comme ça, il y a certain composant ou pluggin qui ne marche pas toujours bien avec le cache, c'est pour ça qu'il y a des possibilité avec certains plugin d'exclure des composant ou des pluggin du caches.

    Le fait de ne pas avoir de cache peut que ton site soit lent de temps en temps, mais si c'est un petit site ça ne changera pas grand chose. Pour le référencement quand on regarde un peu partout il est conseillé d'avoir le cache actif, après ça dépend de ce que tu as comme objectif.

    Quand je vais sur ton site j'ai toujours le message, tu as laissé le cache actif?

    Tu as regardé dans tes plugins ou module s'il y en avait un en rapport avec un composant désinstallé?

    Sinon tu peux chercher en désactivant les pluggins un par un et tu trouveras peut être le coupable.

    @+

    Commentaire


    • #17
      Re : Site qui ne s'ouvre que après rafraichisement

      Bonjour,

      Oui j'aurais préféré que le cache soit activé...

      Quand je vais sur ton site j'ai toujours le message, tu as laissé le cache actif?
      Non le cache est actuellement désactivé tu as quel message ?

      Tu as regardé dans tes plugins ou module s'il y en avait un en rapport avec un composant désinstallé?
      Sinon tu peux chercher en désactivant les pluggins un par un et tu trouveras peut être le coupable.
      Je vais essayé d'essaye merci ...

      Commentaire


      • #18
        Re : Site qui ne s'ouvre que après rafraichisement

        J'ai essayé de désactivé plug in par plug in composant par composant j'ai toujours cette erreur ...

        Merci

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X