problème gestion des tags en 3.3.3

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : problème gestion des tags en 3.3.3

    bonsoir et encore merci.
    effectivement le problème est "en partie" résolu car si l'affichage s'affiche correctement impossible de saisir ses propre tags , il y a une liste de tags déjà saisie mais pas de champ pour saisir ses propre tags ...une solution ?

    Commentaire


    • #17
      Re : problème gestion des tags en 3.3.3

      bonjour, personne n'as de solution ? réussir à saisir des tags dans la création d'un article ?
      Merci d'avance

      Commentaire


      • #18
        Re : problème gestion des tags en 3.3.3

        Bonjour chegm267,

        Le template SJ Vinda est basé sur le même framework YT. Je l'ai testé en faisant le minimum en local :
        - installation de J!3.3.3 Fr avec les données exemples
        - installation du template SJ Vinda
        - modification de la position des modules de connexion et de menu membre en "right"
        - connexion puis proposer un article
        Je n'ai eu aucun problème pour sélectionner un tag dans la liste ou pour en créer un nouveau :
        Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : saisie-tags.png 
Affichages : 1 
Taille : 8,4 Ko 
ID : 1803704

        Je ne peux pas tester le template que utilises, SJ Financial II, qui est commercial.

        Il faut que tu refasses le même test que le mien mais avec SJ Financial II pour vérifier si le problème vient du template d'origine ou pas.

        Si le problème se retrouve, il faudra demander du support au vendeur du template.

        Sinon, la démarche pourrait être:

        1) Sauvegarde (comme toujours à faire en premier)
        - faire une sauvegarde complète du site actuel (fichiers + base de données) (recommandation Akeeba Backup)
        - restaurer et tester en local pour valider la sauvegarde

        2) Ecraser les fichiers pouvant avoir été altérés
        - copier les fichiers du pack Joomla! complet sauf répertoire installation comme indiqué par SimonG
        - réinstaller le plugin du framework et le template

        3) Plan B si le 2) ne marche pas
        - réinstaller complètement le site (Joomla!, template, extensions) : penser à réinstaller une à une les extensions en testant au fur et à mesure des fois que ce soit l'une d'entre-elles la responsable des problèmes.
        - transférer les données (utilisateurs, articles, etc.) à partir de la restauration locale (il ne semble pas y avoir beaucoup de données sur le site).

        PS. Il est bizarre sur le site d'avoir le menu principal tout en bas avec un grand espace vide haut de 855px au-dessus du menu et d'avoir à "scroller" pour pouvoir voir le contenu sous le menu. Sur mon petit écran (1280x1024) je ne vois qu'une grande page blanche avec le logo et la connexion en haut, je ne vois même pas le menu.

        Amicalement,
        Rajoz

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X