Database connection error (2): Could not connect to MySQL.

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Database connection error (2): Could not connect to MySQL.

    Hello!

    J'ai un problème avec mon site qui arrive selon son humeur, j'ai le fameux "Database connection error (2): Could not connect to MySQL.", j'ai été voir dans mon fichier configuration.php, mais tout me semble ok. Je ne comprend pas pourquoi j'ai ça, cela m'arrive de temps en temps, puis le site revient par magie, je ne comprend vraiment pas pourquoi! Si quelqu'un sait m'éclairer sur ça, merci !

    DRIVE Radio is the go-to destination for fans of synthwave, retrowave, and outrun music. Our online radio station delivers a constant stream of nostalgic tunes, perfect for cruising the neon-lit streets of the 80s and beyond. Tune in now for the ultimate retro-futuristic music experience.


    Bien à vous,
    Nesto
    Mon site (J!3) : http://driveradio.be/

  • #2
    Re : Database connection error (2): Could not connect to MySQL.

    Dans la mesure où c'est aléatoire, ça ne vient pas du site, mais du serveur !
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Database connection error (2): Could not connect to MySQL.

      salut
      si tu as développé ton site sur serveur locale, il semble que tu n'a pas transféré la base de donnée !
      essaye de la transféré et normalement le prblm sera réglé.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X