Boucle de redirection après authentification sur un site multilingue.

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Boucle de redirection après authentification sur un site multilingue.

    Bonjour,

    J'ai développé un nouveau site multilingue en Joomla 3.31.

    Tout fonctionne. Lorsque je suis dans la partie "publique", je vois que mes URL ont pris un nom avec /FR/ ou /NL selon la langue (français ou néerlandais).
    J'ai une partie privée.. Lorsque j'utilise un module pour que l'utilisateur registré puisse se loguer, j'ai un message:
    Cette page Web présente une boucle de redirection. Je vois qu'à ce moment là, il a zappé le FR ou le NL.

    Si vous voulez le voir plus précisément, voici le lien:



    Si vous essayez de vous loguer ave LOGIN dans le menu avec identifiants test test, vous voyez que le /FR ou le /NL disparait au profit d'un // et du message de la boucle...
    Le fait de faire la flèche précédent du navigateur solutionne le problème. et on retombe, logué, sur la home page de la langue donnée.

    Dans login, Après connexion est à "par défaut"... (si j'essaie de le forcer vers une page donnée de la bonne langue, j'ai le même problème.. ) Qui voit comment m'aider ??

    Merci à tous

    Bernard

  • #2
    Re : Boucle de redirection après authentification sur un site multilingue.

    Dans login, Après connexion est à "par défaut"... (si j'essaie de le forcer vers une page donnée de la bonne langue, j'ai le même problème.. ) Qui voit comment m'aider ????????
    kaleem

    Commentaire


    • #3
      Re : Boucle de redirection après authentification sur un site multilingue.

      Bonjour

      et bienvenue sur le forum.

      Tout d'abord très mauvaise idée de reprendre un vieux post (surtout qu'il n'a obtenu aucune réponse !), deux mois après sans être certain qu'il s'agit exactement du même problème (ne me dis pas que toi aussi tu as un site franco-néerlandais ??)

      Les problèmes de boucle de redirection sont liés essentiellement à des problèmes de règles de redirection (ben tiens ! ) qui finissent par des choses comme la page A redirige vers la page B qui redirige vers la page A

      Le nombre d'étapes peut être plus important mais c'est toujours le même ressort au départ.

      Soit il y a une règle erronée dans le fichier .htaccess

      Soit tu utilises un composant de type S04Sef (ou assimilé) qui met en place une mauvaise règle (peut être même le composant redirection de Joomla!)

      Soit ton site est multilingue et le multilingue est mal implémenté.

      Quoiqu'il puisse en être :
      Dans login, Après connexion est à "par défaut"... (si j'essaie de le forcer vers une page donnée de la bonne langue, j'ai le même problème.. ) Qui voit comment m'aider ????????
      Ca me semble un peu court comme détails pour qu'on puisse espérer t'aider. Merci de donner un peu plus d'informations : http://forum.joomla.fr/showthread.ph...-probl%C3%A8me

      Cordialement
      Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X