afficher/editer fichier (htaccess) sous filezilla conduit à une erreur 500 ...

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : afficher/editer fichier (htaccess) sous filezilla conduit à une erreur 500 ...

    Chuuuuut: je suis payé des milliers d'euros par mois pour cela mais ne va pas le dire à mes amis modos, ils ne sont pas au courant. Je compte sur ta discrétion.
    m... alors
    Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

    Commentaire


    • #17
      Re : afficher/editer fichier (htaccess) sous filezilla conduit à une erreur 500 ...

      Envoyé par PieceOfCake Voir le message
      m... alors
      [HS]
      Les engagements se font pour l'instant. On recherche des personnes hyper compétentes, joyeuses et ayant du temps libre du fait de leur nouvelle vie à priori moins active. (Note que je ne puis garantir le montant des émoluments; c'est à négocier au cas par cas).
      [/HS]
      Christophe (cavo789)
      Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
      Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

      Commentaire


      • #18
        Re : afficher/editer fichier (htaccess) sous filezilla conduit à une erreur 500 ...

        lol ... ca fait hyper naif d'avoir pensé que modérateur pouvait ne pas être un job... C'est juste que beaucoup répondent à des heures pas possible alors je me suis dit qu'il y a des personnes passionnées par les problèmes que rencontrent les gens... un peu comme si Joomla était une religion... J'étais admiratif par tant d'entraide en fait, sans qu'aucune monnaie ne leur soit versée ni même qu'ils pensent à réclamer quelque chose... mais loin de penser non plus qu'il s'agissait de combler une vie "moins active"...

        Je les voyais comme les Saints protecteur de Joomla, afin que Joomla puisse continuer à vivre et s'épanouir.... Un mythe s'effondre.

        Désormais, je demanderai davantage d'explications !!! :-D

        Commentaire


        • #19
          Re : afficher/editer fichier (htaccess) sous filezilla conduit à une erreur 500 ...

          Re bonjour gnosis

          Rassure toi : tu as tort !!

          C'était juste un jeu entre Christophe et moi. Bien sûr que c'est purement gracieux et pris sur notre temps libre à tous. Christophe m'avait proposé d'être modérateur sur le forum il y a un an. Je lui avais alors refusé prétextant que ça me prendrait trop de temps et que je reconsidérerais son offre quand je serai à la retraite.

          Comme il sait que je suis retraité depuis le début de l'année, mais que je n'ai pas plus de temps pour autant, il en profite insidieusement pour essayer de m'appâter (lâchement) avec un chèque en ... bois

          Comme on dis pas de questions d'argent entre amis. Christophe, Simon, Jisse et tous les autres interviennent ici sur ce forum sur leur temps et à leur frais, la seule gratification est de rencontrer (et aider quand c'est possible) des gens sympas
          Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

          Commentaire


          • #20
            Re : afficher/editer fichier (htaccess) sous filezilla conduit à une erreur 500 ...

            Envoyé par PieceOfCake Voir le message
            Re bonjour gnosis
            Comme il sait que je suis retraité depuis le début de l'année, mais que je n'ai pas plus de temps pour autant, il en profite insidieusement pour essayer de m'appâter (lâchement) avec un chèque en ... bois
            un chèque en bois ? chêne ou sapin ?

            quand je lis ce post, je me dite que je doit être un alien, vu que j'utilise les commandes ftp et sftp .

            Commentaire


            • #21
              Re : afficher/editer fichier (htaccess) sous filezilla conduit à une erreur 500 ...

              Parle pas de malheur on en est pas encore là!

              ftp et sftp en commande manuelles ? soit heureux alors, tu pourras les utiliser avec WinSCP qui propose (entre autre) un mode batch
              Il y a 10 sortes de gens. Ceux qui savent compter en binaire et ceux qui ne savent pas ...

              Commentaire


              • #22
                Re : afficher/editer fichier (htaccess) sous filezilla conduit à une erreur 500 ...

                Et sur mac, vous conseillez quoi comme client ftp ? J’utilise FileZilla depuis un bon moment.

                Je vais tester WinSCP sur mon PC.

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X