erreur 1064 de mon site

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] erreur 1064 de mon site

    Bonjour a tous,

    Mon site viens de me donner une erreur de type 1064, voici les informations dites :


    Code HTML:
    1064 - You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'ORDER BY content.created DESC' at line 28 SQL=SELECT content.id AS iid, content.access AS access, categories.title AS catname, users.email AS author_email, content.created_by_alias AS author_alias, content_rating.rating_sum AS rating_sum, content_rating.rating_count AS rating_count, CASE WHEN CHAR_LENGTH(content.alias) THEN CONCAT_WS(":", content.id, content.alias) ELSE content.id END as id, CASE WHEN CHAR_LENGTH(categories.alias) THEN CONCAT_WS(":", categories.id, categories.alias) ELSE categories.id END as cid	FROM q3p71_content AS content LEFT JOIN q3p71_categories AS categories ON categories.id = content.catid LEFT JOIN q3p71_users AS users ON users.id = content.created_by LEFT JOIN q3p71_content_rating AS content_rating ON content_rating.content_id = content.id WHERE ORDER BY content.created DESC
    je précise que ce n'est pas durant une mise a jour de ma part. Un membre de mon association a réussis a faire n article aujourd'hui... donc je ne vois pas ou serais le problème?

    le site de remplacement ce trouve a l'adresse : 231e41.fr
    le site en panne est sur : http://m4n74k.o2switch.net/pacificv2/

    entre les deux sites, seul de nouveaux articles existent ainsi que des photos...

    il s'agit d'un site que j'avais créé sous joomla 2.5 et j'ai transféré moi même les données sur une nouvelle version 3.4 fraîchement installé (j'avais des erreurs sinon en utilisant le système de migration...) cela pourrait-il venir de la?
    Dernière édition par mantakiller à 01/07/2015, 19h01

  • #2
    Re : erreur 1064 de mon site

    Bonjour,

    pour commencer aller dans Extensions => Gestion des extensions => Base de données puis cliquer sur le bouton correction.
    Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

    Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

    Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

    Commentaire


    • #3
      Re : erreur 1064 de mon site

      Bonjour, j'ai déjà corrigé la base, mais j'ai toujours le problème... c'est une des premières choses que j'ai faite d'ailleurs.

      voici les infos :

      Version du schéma de la base de données (dans #__schemas): 3.4.0-2015-02-26
      Version de la mise à jour (dans #__extensions): 3.4.2.
      Pilote de la base de données:
      79 modifications de base de données vérifiés avec succès.
      142 valeurs de modifications de la base de données ne changent pas la structure des tables et ont été ignorées.
      Dernière édition par mantakiller à 01/07/2015, 09h46

      Commentaire


      • #4
        Re : erreur 1064 de mon site

        Il y a une anomalie dans la requête que tu cites, puisque "WHERE" n'est suivi d'aucune instruction, mais par "ORDER BY".
        Reste à comprendre pourquoi cette requête est construite ainsi...
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Re : erreur 1064 de mon site

          je pensais a un problème de joomla lui même... mais je viens de changer le template et cette fois-ci, cela fonctionne. Le problème viendrais donc du template ou d'un ou des modules qu'il exécute...

          EDIT a 11h38

          J'ai trouvé un problème avec un des modules que j'avais installé, il y a peu de temps...
          Dernière édition par mantakiller à 01/07/2015, 10h40

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X