Template impossible à charger ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Template impossible à charger ?

    Bonjour,

    Ayant décidé de passer sous J3, je reconstruis actuellement mon site en local (avec wampserveur) afin d'éviter les problèmes rencontrés et évoquées dans des discussions précédentes.
    J'ai donc acheté le même template que celui que j'avais déjà mais en J3 et responsive design.
    Problème : lorsque je veux charger l'archive après l'avoir sélectionner dans mes fichiers téléchargés, mon admin se met à charger mais... n charge rien ! Le nom du fichier disparait et je me retrouver avec une ligne installation vide. Après vérification, le template n'apparait pas.
    Ce que je trouve un peu étonnant c'est que la version gratuie du template et celle d'un autre template gratuit se charge sans problème.

    J'ai envoyé un mail au site (américain) à qui j'ai acheté le template mais n'ayant pas de réponse, je viens vers vous pour savoir si vous avez une explication.

    Merci.

  • #2
    Re : Template impossible à charger ?

    Je suppose que tu disposes d'un fichier zip. Ce fichier .zip ne contiendrait-il pas lui-même d'autres fichiers .zip ?
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Re : Template impossible à charger ?

      merci lesoutier pour ton aide.
      le fichier se nomme : unzip_first_014051020581v301.002037 et quand je double-clique dessus il apparait 4 fichiers :

      il y a donc 2 fichiers zip et deux dossiers en effet...
      Dernière édition par jcb30 à 09/11/2015, 15h12

      Commentaire


      • #4
        Re : Template impossible à charger ?

        Un fichier qui s'appelle unzip_first ça t'a pas mis des puces plein les oreilles ?
        A priori les deux dossiers doivent contenir diverses extensions utilisables avec le templaten quant aux deux zip les nom sont assez explicites : template.zip c'est le template proprement dit et quickstart.zip c'est ... un quickstart , autrement dit un Joomla complet avec le template préinstallé avec les extensions qui vont bien et des données pour meubler le tout.
        Ce qui devrait t'intéresser c'est donc le fichier template.zip.
        Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
        Confucius

        Commentaire


        • #5
          Re : Template impossible à charger ?

          sauf que quand j'essaie de télécharger via l'archive le fichier template.zip uniquement, cela ne change rien et ne fonctionne pas mieux...

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X