Modifier slide image de ma template Baseball de themza_j17_01

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Modifier slide image de ma template Baseball de themza_j17_01

    Bonjour
    Ceci est mon premier message, j'ai fait une recherche et lu plusieurs messages mais pas de chance.
    Voici mon problème.
    Je ne suis pas un programmeur et je suis à faire un site avec la template de baseball de themza gratuite. La template vient avec un slide image et on peut modifier les images. Par contre il nous demandent que les images soit 930x240 px. Je modifie mes images pour ces grandeurs , je les upload et lorsque je visualise la page ils sont dans leurs formats pleine grandeur.
    Est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait me conseiller sur la bonne technique pour cette template, ou est-ce que quelqu'un a déjà eu le même problème.
    Je ne sais pas si j'ai assez donné de détails pour que vous comprenez ma situation.

    Merci beaucoup

  • #2
    Re : Modifier slide image de ma template Baseball de themza_j17_01

    salut, au depart, tu les as mise ds leur taille reelle?ou pas?

    Si tu as un lien, c est le mieux..j irais jeter un oeil.....

    Par contre, lit bien la licence de ton template avant de faire d autres modifs.

    Commentaire


    • #3
      Re : Modifier slide image de ma template Baseball de themza_j17_01

      Bonjour,
      je passe mon temps à l'écrire sur ce forum, il faut fuire les templates gratuits Themza qui embarquent du code crypté planqué dans une image, et avec insèrent un lien publicitaire sous le lien de menu par défaut...
      Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
      Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

      Commentaire


      • #4
        Re : Modifier slide image de ma template Baseball de themza_j17_01

        J'ai modifié mon image et transformé en 940x230 px puis je l'ai uploader dans ce format je pense et regarde ce que cela donne. Voici le lien pour mon site: http://www.carlelie.ca/ppcseshg/

        Commentaire


        • #5
          Re : Modifier slide image de ma template Baseball de themza_j17_01

          Est-ce que tu veux dire que même si la template me donne une option de modifier les images je ne pourrai pas vraiment le faire aussi facilement que cela.

          Commentaire


          • #6
            Re : Modifier slide image de ma template Baseball de themza_j17_01

            ca veut surtout dire que tu ne peut pas modifier le fichier index.php et les fichiers css correspondant....
            Ils sont ultraverrouillés ces templates.

            sinon tu as posé la question sur leur forum?

            La ce que je vois c est que c est le module de slideshow qui les colles en grandes taille tes images.
            Ton template est il paramètrable,y as t il des valeurs en %age?
            Est ce que tu as des informations EXIF dans ton image? (mise par l appareil photo).
            J ai l impression qu il les utilise pour afficher ton image.

            Commentaire


            • #7
              Re : Modifier slide image de ma template Baseball de themza_j17_01

              Envoyé par lefabdu51 Voir le message
              ca veut surtout dire que tu ne peut pas modifier le fichier index.php et les fichiers css correspondant....
              Ils sont ultraverrouillés ces templates.

              sinon tu as posé la question sur leur forum?

              La ce que je vois c est que c est le module de slideshow qui les colles en grandes taille tes images.
              Ton template est il paramètrable,y as t il des valeurs en pourcentage?
              Est ce que tu as des informations EXIF dans ton image? (mise par l appareil photo).
              J ai l impression qu il les utilise pour afficher ton image.
              je te dit ca car quand je regardes avec firebug c est dans la partie html que les dimensions apparaissent, donc c est ton template qui les rajoutes.Et des que je les supprimes, les dimensions reviennent aux standard que tu indiques.

              .Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : bureau 2_009.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 18,9 Ko 
ID : 1798477

              Commentaire


              • #8
                Re : Modifier slide image de ma template Baseball de themza_j17_01

                J epense que la template est modifiable car j'ai accès à ceci :
                Fichiers maîtres du template Prévisualisation
                themza_j17_01

                Modifier la page principale du template
                Modifier la mise en page pour la version imprimée du template

                Feuilles de style

                Modifier css/blue.css
                Modifier css/green.css
                Modifier css/ieonly.css
                Modifier css/nivo-slider.css
                Modifier css/red.css
                Modifier css/template.css

                Lorsque j'ouvre cela je peux modifier les choses par contre mes connaissances son presque nul dans le html ou cms. Pour les paramètres de la caméra, je ne connais pas non plus les choses que tu as dites, je m'en excuse.
                Cela aurait du sens par contre avec le EXIF si c'est le cas.

                Est-ce possible d'utiliser un autre type de plug in pour mes images au lieu de celui de la template. Si oui comment désactiver l'autre.

                Merci beaucoup pour votre aide et je m'excuse encore si j'ai l'air un peu naïf.

                Carl

                Commentaire


                • #9
                  Re : Modifier slide image de ma template Baseball de themza_j17_01

                  et dans l onglet style de ton template,il y as une option?

                  Ce n est pas une question technique mais une question légale....le verrouillage dont je te parles.

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Modifier slide image de ma template Baseball de themza_j17_01

                    Je ne vois pas rien dans l'onglet style à part d'ajouter des images.
                    J'ai essayé d'ajouter simple spotlight et l'autre continue de rouler en arrière plan. Si je comprends bien je ne pourrai pas enlever celui déjà inclus dans la template. Je travaille avec ou change de template.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Modifier slide image de ma template Baseball de themza_j17_01

                      changes de template si tu n y arrives pas.Et évites Themza.....

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Modifier slide image de ma template Baseball de themza_j17_01

                        J'ai trouvé. Avec votre aide naturellement. Lorsque que lefabdu51 a parlé des paramètres de la caméra j'ai downloadé un convertisseur d'images ,ThumbsUp pour les macs. Converti mon image et voilà.

                        Merci à tous pour votre aide.

                        P.S. : Pourquoi est-ce que l'on me recommande tellement de ne pas utiliser les templates de Themza. Est-ce que vous pouvez me suggérer un autre endroit alors.

                        Encore une foi merci
                        Buy

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Modifier slide image de ma template Baseball de themza_j17_01

                          Bonjour,
                          Pourquoi est-ce que l'on me recommande tellement de ne pas utiliser les templates de Themza.


                          Demande à ton moteur de recherhce préféré template+joomla+free... par exemple sur joomlaos.de.
                          Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
                          Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

                          Commentaire

                          Annonce

                          Réduire
                          Aucune annonce pour le moment.

                          Partenaire de l'association

                          Réduire

                          Hébergeur Web PlanetHoster
                          Travaille ...
                          X