Liste de quelques hébergeurs
Comme la discussion éponyme commençait à s'alourdir et à s'envenimer, j'ai clos celle ci pour en faire ce résumé :
J'ai utilisé la méthode du biki proposée par Pomelo
Si vous voulez contribuer : répondez à ce post... je ferais le tri toute les semaines pour rajouter vos propositions.
Nico
dernière mise à jour:
contributeurs : Zibus, Epsylon, Mecy, Daoulagad, Mab2002, dolmenhir, pahana, gonado, GibolinizatoR
Cette liste est rangée par ordre de proposition des internautes, n'y voyez aucun 'classement' du meilleur hébergeur.
Comme la discussion éponyme commençait à s'alourdir et à s'envenimer, j'ai clos celle ci pour en faire ce résumé :
J'ai utilisé la méthode du biki proposée par Pomelo
Si vous voulez contribuer : répondez à ce post... je ferais le tri toute les semaines pour rajouter vos propositions.
Nico
dernière mise à jour:
- 2/10/06 -
- 13/10/06 - suppression d'itiniweb qui a fermé -
- 21/10/06 - rajout de 2 offres payantes
- 18/12/06 rajout infomaniak
- 9/1/07 : modif de mise en page et précision pour infomaniak
- 11/2/07 : rajout de 2 offres gratuites & associatives, GRAND NETTOYAGE DU BIKI, suppression des posts non indispensables et de résolutions de problemes personnels.
- 24/2/07 : ajout de bluehost
contributeurs : Zibus, Epsylon, Mecy, Daoulagad, Mab2002, dolmenhir, pahana, gonado, GibolinizatoR
- = - = -
Disclaimer :
/!\CECI N'EST PAS UNE LISTE EXHAUSTIVE DES HEBERGEURS /!\
- = - = -
Disclaimer :
/!\CECI N'EST PAS UNE LISTE EXHAUSTIVE DES HEBERGEURS /!\
- = - = -
Cette liste est rangée par ordre de proposition des internautes, n'y voyez aucun 'classement' du meilleur hébergeur.
Commentaire