Module de Généalogie

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Suggestion] Module de Généalogie

    Bonjour
    J'utilisais avant le module pour la Généalogie
    Joaktree.
    Il ne le supporte plus.
    Je suis a la recherche d'un module identique ou mieux
    Quelqu'un a une idée ou un lien
    Merci
    Salutations Sportives
    http://www.jfnicolet.ch

  • #2
    Re : Module de Généalogie

    A ma connaissance, il n'y a pas d'autre extension de généalogie que Joaktree.
    Pour l'instant, il fonctionne bien sous Joomla! 3 : reste à voir si Niels ou quelqu'un d'autre le reprendra pour le maintenir ou le faire évoluer.
    JWebTrees n'est pas compatible avec J! 3 et oblige à utiliser en plus WebTrees.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Module de Généalogie

      Merci pour la réponse
      Je viens de changer d'hébergeur suite à beaucoup de souci don celui de perte de beaucoup de document.
      Quelqu'un aurrait-il une version que je puisse réinstallé?
      merci
      Salutations Sportives
      http://www.jfnicolet.ch

      Commentaire


      • #4
        Re : Module de Généalogie

        Envoie-moi ton adresse électronique par MP, je te transfèrerai un zip du composant en 1.5.1, de la traduction en français et du module todaymanyyearsago_v150 (pour l'instant, je n'en ai pas retrouvé d'autres).

        J'ai fait des recherches : aucun équivalent, je le confirme, et le composant JWebTrees n'a pas été mis à jour, son intérêt étant seulement de partager l'identification entre le site Joomla! et Webtrees.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Re : Module de Généalogie

          La disparition de Joaktree est une très mauvaise nouvelle pour les généalogistes utilisateurs de Joomla, et le site de Niels n'est plus en ligne, ce qui ne laisse rien présager de bon. Joaktre a pas mal d'imperfections et il n'a pas évolué depuis plus d'un an, mais c'est (c'était) vraiment le seul composant pour Joomla dans ce domaine.
          Je viens de regarder forum.joomla.org et Joaktree n'y fait pas les gros titres c'est le moins qu'on puisse dire : aucun post sur le sujet depuis un an
          Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
          Confucius

          Commentaire


          • #6
            Re : Module de Généalogie

            Beaucoup utilisent des services en ligne comme Geneanet ou les sites des éditeurs de logiciels comme Généatique ou Heredis, ce qui est plus simple que de créer son propre site avec Joomla!.

            Et à mon avis, à part Webtrees qui est le successeur de PhpGedview, que j'utilise mais où je me perds... je ne pense pas qu'il y ait d'autres solutions, hélas.
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

            Commentaire


            • #7
              Re : Module de Généalogie

              Beaucoup utilisent des services en ligne comme Geneanet ou les sites des éditeurs de logiciels comme Généatique ou Heredis, ce qui est plus simple que de créer son propre site avec Joomla!.
              C'est vrai que c'est tellement plus simple ! Mais personnellement je n'aime pas trop confier mes données (en tout cas pas de façon exclusive) à des grands sites comme geneanet, quant à Généatique ou Hérédis je n'utilise pas leurs logiciels (j'utilise Gramps).
              Et à mon avis, à part Webtrees qui est le successeur de PhpGedview, que j'utilise mais où je me perds... je ne pense pas qu'il y ait d'autres solutions, hélas.
              C'est vrai que Webtrees est incontournable, mais un peu complexe. Je l'avais abandonné, mais je suis en train de m'y remettre, non sans quelques difficulté. Ça a vraiment un coté usine à gaz.
              Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
              Confucius

              Commentaire


              • #8
                Re : Module de Généalogie

                Envoyé par RobertG Voir le message
                Envoie-moi ton adresse électronique par MP, je te transfèrerai un zip du composant en 1.5.1, de la traduction en français et du module todaymanyyearsago_v150 (pour l'instant, je n'en ai pas retrouvé d'autres)...
                Hello.

                Pour ma part j'ai :
                • com_joaktree_v151
                • mod_joaktree_todaymanyyearsago_v150
                • mod_joaktree_related_items_v150
                • mod_joaktree_show_update_v150
                • mod_joaktree_lastpersonsviewed_v150
                • plg_search_joaktree_v150
                • plg_content_joaktree_v150
                • plg_editor-xtd_joaktree_map_v150
                • plg_editor-xtd_joaktree_link_v150
                • fr-FR_Joaktree_v150_20140202
                • de-DE_Joaktree_v150_20130618


                Idem RobertG, si tu es intéressé, me demander en indiquant ce que tu veux avec adresse mail par MP.

                Je découvre le problème, mais pour l'instant je me dis qu'il qu'il n'y a pas le "feu".
                Je reste donc sur joaktree (que je synchronise à partir de l'appli Windows Legacy)
                Dernière édition par roland_d_alsace à 14/05/2015, 16h52
                A tous les utilisateurs de Joomla du très Grand Est de la France et du Jura suisse
                Rejoignez le Joomla Users Groupe Alsace...
                roland_d_alsace va-t-il devenir roland_du_grand_est ?

                Commentaire


                • #9
                  Re : Module de Généalogie

                  S'il vous plaît dites-moi où vous pouvez télécharger com_joaktree_v151 ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Module de Généalogie

                    Bienvenue !

                    Cette extension n'étant plus maintenue, elle n'est plus téléchargeable, et il n'est pas conseillé de démarrer avec, dans l'incertitude sur son avenir qui me paraît sombre.
                    Il faut espérer que quelqu'un la reprendra, mais j'ai des doutes et j'aimerais bien trouver une alternative, si non je devrai me contenter de Geneanet, n'étant pas fan de WebTrees que j'utilise cependant, ni d'autres sites de publication d'arbres.
                    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                    Commentaire

                    Annonce

                    Réduire
                    Aucune annonce pour le moment.

                    Partenaire de l'association

                    Réduire

                    Hébergeur Web PlanetHoster
                    Travaille ...
                    X