Version 1.6.1 problème d'ajout d'image dans un article

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Astuce] Version 1.6.1 problème d'ajout d'image dans un article

    Bonjour,

    je n'ai pas vu que ce problème était évoqué dans les précédents messages : je me permets donc ici de signaler un bug (et son correctif) dans l'administration de Joomla 1.6.1.

    Lorsque l'on souhaite ajouter une image à un article en cliquant sur le bouton placé en bas de la fenêtre de l'éditeur WISIWIG, l'erreur suivante apparaît : Parse error: syntax error, unexpected '<' in /administrator/components/com_media/views/images/view.html.php on line 86.

    Pour régler ce problème, il suffit de supprimer les lignes 86 et 105 du fichier concerné indiqué ci-dessus, qui sont redondantes.

    Le même fichier dans la version 1.6.0 s'arrêtait à la ligne 85, et les ajouts de code ont été apparemment mal gérés.

  • #2
    Re : Version 1.6.1 problème d'ajout d'image dans un article

    Bienvenue !

    Je viens de vérifier le fichier en question dans le pack 1.6.1 FR : il ne comporte que 86 lignes, et se termine par
    parent::display($tpl);
    }
    }
    Il y a donc probablement eu un souci lors du transfert FTP de ce fichier sur ton serveur.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Version 1.6.1 problème d'ajout d'image dans un article

      Oui, vous avez raison, il y a bien eu un dysfonctionnement sur mon fichier. Désolée. [
      QUOTE=RobertG;723010]Bienvenue !

      Je viens de vérifier le fichier en question dans le pack 1.6.1 FR : il ne comporte que 86 lignes, et se termine par
      Il y a donc probablement eu un souci lors du transfert FTP de ce fichier sur ton serveur.[/QUOTE]

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X