Activer un filtre sur un module de recherche avancée

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Activer un filtre sur un module de recherche avancée

    Bonjour,

    Je suis en train de créer une aide en ligne d'un de nos logiciel dans une partie de notre site administré par Joomla 2.5.7 aujourd'hui.
    J'ai créé toute une série d'article que j'ais catégorisé dans une catégorie intitulée "Aide - Nom_Logiciel"

    Maintenant je souhaite, dans cette partie de site, avoir un module indexé de recherche sur le contenu des articles de cette catégorie. Après avoir cherché une réponse, il semble que le nouveau composant "Recherche avancée" par l'intermédiaire d'une gestion de filtre le permette.

    Sauf que je n'arrive pas à rendre effectif le filtre. Je vous décris les étapes que j'ais suivi pour l'activation de ce module.

    1 - Dans la gestion des plugins, j'ai activé le plugin "Contenu - Indexation de recherche"
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : forum_rech_1.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 3,5 Ko 
ID : 1816478

    2 - Dans le menu "Composant" -> menu "Recherche avancée" -> Onglet "Contenus indexés", j'ai relancé l'indexation de mon site.

    3 - Dans le menu "Composant" -> menu "Recherche avancée" -> Onglet "Filtres de recherche", j'ai créé un filtre axé uniquement sur ma catégorie ciblée
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : forum_rech_2.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 18,6 Ko 
ID : 1816479

    4 - Dans la gestion des modules, j'ai créé un module de recherche avancée

    5 - Dans le paramétrage de ce module, j'ai spécifié mon filtre
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : forum_rech_3.png 
Affichages : 1 
Taille : 7,6 Ko 
ID : 1816480

    Voilà, j'ai probablement oublié quelque chose car lorsque je demande une recherche, les articles affichés sont issus de la totalité du contenu de mon site et non uniquement de la catégorie spécifiée dans mon filtre.

    Quelqu'un sait-il comment utiliser les filtres du composant recherche avancée ?
    Auv'Info comme "Auvergne Informatique", ça pete
    http://www.auvinfo.com

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X