Édition d'articles en page d'accueil & affichage des articles sur d'autres menus

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Édition d'articles en page d'accueil & affichage des articles sur d'autres menus

    Bonjour à tous,

    comme est dit dans le titre, lorsque j'édite un article depuis le frontend, je suis redirigé sur la page d'accueil (marquée comme page par défaut, avec comme item id "21" pour info). L'éditeur de texte est bien présent et le reste aussi. Par contre comme c'est la page d'accueil, tous les modules sont présents ect...

    Le lien pour éditer l'article ce présente de cette façon: "index.php?option=com_content&Itemid=21&a_id=3353&lang=fr&return=(...)=article.edit"

    Donc j'aurais voulus savoir si s'était possible que lorsque que j'édite un article celui-ci soit éditable sur une page vierge du type création d'article par exemple (par défaut).

    Autre petit soucis, lorsque je consulte un article depuis un menu (exemple: musique), le menu "Accueil" est surligné à la place du menu "Musique", comme si nous avions demandés l'article depuis l'accueil (qui pour info contient des module avec les liens des derniers contenus), et ceux pour des article affichés ou non sur la page d'accueil. Le lien de l'article (non-sef) comporte aussi l'itemid "21", celui de la page d'accueil


    J'utilise sh404 pour réécrire les url.

    Merci d'avance

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X