Lister tous les articles d'une catégorie Avec Résumé

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Lister tous les articles d'une catégorie Avec Résumé

    Bonjour à tous,
    voici mon problème :
    Je souhaiterai avoir une liste des résumés d'articles d'une catégories donnée.
    avec un lien "Lire La suite" pour afficher l'article en entier.

    Si j'utilise l'affichage "Blog d'une Catégorie", les articles sont affichés en intégralité or ce n'est pas le rendu que je souhaite.

    Aurait-il un paramètrage à faire car j'ai beau chercher et tatoner dans les option du module mais j'y arrive pas...

    Je vous remercie par avance.

  • #2
    Re : Lister tous les articles d'une catégorie Avec Résumé

    Il te faut insérer (avec ton éditeur de texte) la balise "Lire la suite" à l'endroit que tu souhaites dans chaque article.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Re : Lister tous les articles d'une catégorie Avec Résumé

      Merci pour votre réponse,
      donc si je comprend bien, je dois faire moi même les résumés en plus des articles.
      Cela me semble un peu contraignant surtout si le nombre d'article est important.
      N'y aurait-il une autre façon de faire plus "Automatisé"? ou peut être que je vous ai mal compris?

      Commentaire


      • #4
        Re : Lister tous les articles d'une catégorie Avec Résumé

        Non, c'est bien ça à la base. Par contre, il me semble qu'il existe au moins une extension sur le JED qui permet de faire ce genre de chose de façon plus automatique (de mémoire, il me semble que c'est basé sur un nombre de mot ou de signes), mais je n'arrive pas à la retrouver.
        Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
        Confucius

        Commentaire


        • #5
          Re : Lister tous les articles d'une catégorie Avec Résumé

          Je te remercie lesoutier,
          Je vais faire quelques recherches ; en attendant, j'utilise la méthode que vous m'avez décrite...
          Si vous arrivez à trouver l'extension qu'il faut, je suis preneur
          Merci encore.

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X