comment supprimer un article orphelin vide sans catégorie ni accès et date erronée ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] comment supprimer un article orphelin vide sans catégorie ni accès et date erronée ?

    Bonjour, j'ai un bug dans mon site je n'arrive pas à supprimer un article,
    Je n'arrive pas à l'éditer, il n'est dans aucune catégorie et la date de création est erronée.
    Je ne possède que l'ID qu'il faudrait supprimer de la base de donnée mais ça, je ne sais pas comment faire.

    Si vous pouviez m'aider cela serait sympa

    Sylvain

    SAPPORO88 merupakan Portal Unggulan Menuju Keberuntungan di Dunia Slot Online
    Dernière édition par sylvain93 à 19/10/2014, 09h06 Raison: résolu
    Blog d'informations, trucs et astuces, prise en main sur Apple (mac), Microsoft (pc) et tablettes,
    WWW.LEVILLAGEINFORMATIQUE.FR

  • #2
    Re : comment supprimer un article orphelin vide sans catégorie ni accès et date erron

    Bonsoir,

    A partir du moment ou tu as l'ID, il suffit de le supprimer via phpmyadmin, dans la table content. Bien sûr faire un suavegarde de la db avant via exporter.

    Commentaire


    • #3
      Re : comment supprimer un article orphelin vide sans catégorie ni accès et date erron

      Bonsoir, merci pour la réponse rapide, c'est bon j'ai pu supprimer ce bug via phpmyadmin.

      Merci

      Sylvain
      Dernière édition par sylvain93 à 19/10/2014, 09h06
      Blog d'informations, trucs et astuces, prise en main sur Apple (mac), Microsoft (pc) et tablettes,
      WWW.LEVILLAGEINFORMATIQUE.FR

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X