Articles dépubliés toujours en vedette

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Articles dépubliés toujours en vedette

    Bonjour,
    je suis reparti des données exemples pour construire mon suite (erreur sans doute) et je n'arrive pas à faire dégager de la page d'accueil les articles "Professionnels, débutants, confirmés" : je les ai déplublié, retiré des articles en vedette, rien n'y fait. De plus il ont une mise en page sur la home que je souhaiterais réutiliser mais je ne sais pas comment.
    Qui aurait un tuyau svp ?
    D'avance merci

  • #2
    Re : Articles dépubliés toujours en vedette

    Bonjour,
    je les ai déplublié, retiré des articles en vedette, rien n'y fait.
    ne serait-ce pas simplement parce que tu es connecté en admin sur le site ? Ou une question de cache ?
    Tu peux aussi les supprimer physiquement dans la liste des article en filtrant sur le staut supprimé et en cliquant sur vide la corbeille.

    De plus il ont une mise en page sur la home que je souhaiterais réutiliser mais je ne sais pas comment.
    Pas compris...
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

    Commentaire


    • #3
      Re : Articles dépubliés toujours en vedette

      Envoyé par Grand Schtroumpf Voir le message
      Bonjour,
      ne serait-ce pas simplement parce que tu es connecté en admin sur le site ? Ou une question de cache ?
      Tu peux aussi les supprimer physiquement dans la liste des article en filtrant sur le staut supprimé et en cliquant sur vide la corbeille.
      J'étais en admin. J'ai remis le site online et ils n'apparaissent plus quand je me présente en quidam. Bien joué Grand schtroumf !


      Pas compris...
      Les articles en question ont un cadre à fond bleu apparement lié à leur catégorie (quand je passe un de mes articles dans leur catégorie, il a ce type de cadre). Comment ceci ce parametre t-il stp ?
      Merci beaucoup

      Commentaire


      • #4
        Re : Articles dépubliés toujours en vedette

        Envoyé par altis Voir le message
        Les articles en question ont un cadre à fond bleu ...
        Merci beaucoup
        Comme vous l'a précisé Grand Schtroumpf, il semble que vous soyez connecté avec votre compte administrateur sur le site internet !
        déconnectez vous du site, les articles en fond bleu (= couleur pour préciser aux admins que ces articles ne sont pas publiés) devraient disparaitre !

        Bien à vous
        Garstud Workshop - Concepteur, Développeur et Formateur Joomla - http://www.garstud.com
        « Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas,
        c’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles. »
        - Sénèque

        Commentaire


        • #5
          Re : Articles dépubliés toujours en vedette

          Envoyé par garstud Voir le message
          Comme vous l'a précisé Grand Schtroumpf, il semble que vous soyez connecté avec votre compte administrateur sur le site internet !
          déconnectez vous du site, les articles en fond bleu (= couleur pour préciser aux admins que ces articles ne sont pas publiés) devraient disparaitre !

          Bien à vous
          Merci, en effet c'est le cas. Par contre, le fait de pouvoir modifier la présentation des articles selon la catégorie m'intéresse. Comment cela se parametre t-il svp ? Encore merci

          Commentaire


          • #6
            Re : Articles dépubliés toujours en vedette

            Re,
            il n'y a pas de paramétrage pour ça, c'est du codage.
            il faut faire une surcharge du fichier components/com_content/views/featured/tmpl/default_item.php, et suffixer la classer d'une div de haut niveau par la catégorie de l'article, puis créer du CSS pour chacunne des classes ainsi créées.
            Si ce qui est écrit au-dessus est pour toi du chinois, laisse tomber.
            Si tu as quelques notions de php et de css, je peux rentrer dans le détail pour te guider.
            Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
            Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

            Commentaire


            • #7
              Re : Articles dépubliés toujours en vedette

              Envoyé par Grand Schtroumpf Voir le message
              Re,
              il n'y a pas de paramétrage pour ça, c'est du codage.
              il faut faire une surcharge du fichier components/com_content/views/featured/tmpl/default_item.php, et suffixer la classer d'une div de haut niveau par la catégorie de l'article, puis créer du CSS pour chacunne des classes ainsi créées.
              Si ce qui est écrit au-dessus est pour toi du chinois, laisse tomber.
              Si tu as quelques notions de php et de css, je peux rentrer dans le détail pour te guider.
              Merci Grand Schtroumpf ; ce n'est pas (complètement) du chinois mais je ne vais pas partir dans ce genre de choses ar je dois refiler la gestion du site à quelqu'un d'autre pour qui ce sera le cas. Je vais donc laisser tomber et te remercier bien bas.

              Le dernier truc que je cherche à faire est de faire en sorte que le titre et les quelques premières lignes d'un article en accès enregistré puisse être vues par le public (en fait de masquer le contenu de ces articles aux non enregistrés) Sais tu faire cela Grand Schtroumpf ? Mon bonheur serait total. Merci encore.

              Commentaire


              • #8
                Re : Articles dépubliés toujours en vedette

                Re,
                Le dernier truc que je cherche à faire est de faire en sorte que le titre et les quelques premières lignes d'un article en accès enregistré puisse être vues par le public
                Peut-être le paramètre "Liens non autorisés" dans le lien de menu, section "Article".
                Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
                Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X