Gérer les possibilités du plugin Maximenu CK

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Gérer les possibilités du plugin Maximenu CK

    Bonsoir à tous !

    J'ai trouvé pas mal de topics traitant de Maximenu CK mais la plupart des utilisateurs demandent surtout quel est l'outil qui permet de faire des menus déroulants.
    Personnellement je sais quel est l'outil, je l'ai téléchargé, et j'ai aussi acheté le plugin pour pouvoir gérer chaque item de menu séparément (description, modules intégrés etc ....), ce que ne faisait pas le composant de base.

    Soit je ne comprend pas tout soit j'ai un bug avec mon template, mais en gros, j'ai trouvé un topics qui montre qu'on pouvait obtenir ça :
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : ce qui serait bien.JPG 
Affichages : 1 
Taille : 23,2 Ko 
ID : 1814657

    Et donc je passe par les options dans les différents items des menus comme ceci : Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Détail du menu.JPG 
Affichages : 1 
Taille : 39,2 Ko 
ID : 1814655 mais au final j’obtiens ça ! Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : description.JPG 
Affichages : 1 
Taille : 15,3 Ko 
ID : 1814656
    En fait je n'arrive pas à positionner ma description en dessous ! J'ai surement du oublier de taper du texte quelque part mais où ? C'est assez précis comme question je n'ai pas trouvé de réponse :s

    Aussi j'ai un souci, même quand je fais des sous-menus les plus simples, rien ne s'affiche. Il y a une petite flèche sous l'item du menu mais lorsque je passe ma souris au dessus rien ne s'affiche > <
    10€ pour avoir un truc qui marche encore moins bien que la version gratuite c'est chiant Mais je m'y prend surement (très) mal et c'est pour ça que je vous demande un petit coup de pouce

    Passez une bonne soirée, merci d'avance

    Belerian.
    Dernière édition par Belerian à 13/12/2011, 23h32

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X