[Question] JA Menu Parameter

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Question] JA Menu Parameter

    J'ai installé T3 framework ainsi que JA Typo et JA Typo Button et le thème par défaut de joomlart en version 2.5

    Après quelques recherches il semble que si je souhaite au niveau de mon menu faire appel à un module, je sois obligé d'utilisé JA Menu Parameter hors je ne le trouve que pour la version 1.5 de joomla.

    Savez-vous si il existe une version pour 2.5 ? ou si tout simplement j'ai mal cherché au niveau de la configuration de T3.

    En fait j'aimerai mettre un module de type slide gallery sur ma page d'accueil, mais je me suis apperçu que si je définis un menu je suis obligé de lui dire que la page d'accueil pointe sur quelque chose. Alors comment je dois procéder ? je dois créer un article dans lequel je mets mon module ? ou je place mon module peut importe ou sur ma page avec les positions mais je serais quoi qu'il arrive obligé de faire pointer ma page d'accueil vers un article ?

    Typiquement sur ce template http://demo.gavick.com/joomla16/aug2010/ l'article du lien accueil correspond à quoi sur la page ? car j'imagine que la gallery est un simple module placé juste sur la page d'accueil

    Par ailleurs connaissez-vous un menu simulaire à celui du template ci-joint ? je sais que c'est gk-menu mais comme me l'a indiqué Simon on ne peut le trouver seul.
    Dernière édition par eeyore à 06/07/2012, 16h45

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X