Mettre le lien actif du menu en première position

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Mettre le lien actif du menu en première position

    Bonjour,

    Voila mon soucis! J'aimerais bien que le lien actif en première position dans mon menu et je ne sais pas s'il y a une possibilité dans le template.css de faire cela ou un autre moyen?


    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : image2.png 
Affichages : 1 
Taille : 6,5 Ko 
ID : 1817099 Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : image1.png 
Affichages : 1 
Taille : 6,1 Ko 
ID : 1817098

    Mon template.css est ainsi pour l'instant:

    #top-nav { float: right; display: inline; margin-bottom: 2px; }
    #top-nav .bg-right { padding-right: 4px; background: url(../images/top-nav-last.gif) no-repeat right 0; }
    #top-nav ul { float: left; display: inline; font-size: 10px; line-height: 31px; color: #fff; text-transform: uppercase; background: url(../images/top-nav-bg.jpg) repeat-x 0 0; }
    #top-nav ul li { float: left; display: inline; list-style-type: none; }
    #top-nav ul li a { float: left; display: inline; color: #fff; text-decoration: none; padding: 0 10px 0 8px; background: url(../images/top-nav-sep.gif) no-repeat right 0; }
    #top-nav ul li a:hover { text-decoration: underline; }
    #top-nav ul li.active { width: 88px; background: url(../images/top-nav-home.gif) no-repeat 0 0; }
    #top-nav ul li.active a { background: none; width: 67px; height: 31px; line-height: 29px; padding: 0; color: #141414; font-weight: bold; padding-left: 21px; }


    .active c'est par exemple pour le lien actif mais pour mettre en première position?

    Merci pour toute aide
    Salutations. Alain

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X