droits d'accès lien de menu "sites exemples", template "beez_20"

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • droits d'accès lien de menu "sites exemples", template "beez_20"

    Bonjour ! ou plutôt bonsoir,

    ça fait un moment que je tourne en rond sans rien comprendre et que je me prends la tête pour un détail. Vous allez rire car ça doit être super simple, mais je trouve pas du tout la réponse à mon problème.
    Donc comme dit dans le titre, j'ai installé joomla 2.5 avec les données exemples et en cliquant dans le menu haut par défaut sur le lien de menu "sites exemples" je reçois le message suivant : Please Login into an account that can access this page. Alors effectivement en me loggant avec mes identifiants d'admin ça marche, mais j'aimerais que ce lien soit accessible à tous les utilisateurs. J'ai vérifié que l'accès était autorisé pour tous , ça a l'air d'être le cas (accès => accès public). Je ne comprends pas du tout où je dois paramétrer ça.

    Merci à qui me proposera une solution,

    JS

  • #2
    Re : droits d'accès lien de menu "sites exemples", template "beez_20"

    Bonsoir,

    Pourquoi diable la 2.5 puisqu'elle est morte et enterrée ? Recommences ton développement en 3.4.

    Commentaire


    • #3
      Re : droits d'accès lien de menu "sites exemples", template "beez_20"

      Envoyé par zepelin57 Voir le message
      Bonsoir,

      Pourquoi diable la 2.5 puisqu'elle est morte et enterrée ? Recommences ton développement en 3.4.
      ça répond pas à ma question !!!!
      Mais si tu tiens tellement à le savoir : j'utilise non pas une mais plusieurs extensions qui ne tournent pas sous J3. De plus, je la trouve pas si morte que ça ; d'ailleurs un chapitre lui est consacré dans ce forum , non ?

      Commentaire


      • #4
        Re : droits d'accès lien de menu "sites exemples", template "beez_20"

        d'ailleurs un chapitre lui est consacré dans ce forum , non
        C'est vrai, mais il faut bien pouvoir proposer des solutions aux gens qui sont encore en 2.5 et qui souhaitent migrer. Cette section du forum n'est en aucun cas destinée à guider des personnes démarrant des sites en 2.5.
        Par ailleurs (et ça ne répond toujours pas à ta question) je suis curieux de savoir quelles sont ces mystérieuses extensions qui n'existen pas pour la version 3.
        Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
        Confucius

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X