Problème de flux RSS

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Problème de flux RSS

    Bonjour,

    Désolée par avance si la question a déjà été évoquée dans un précédent message, mais je ne l'ai pas trouvé.

    J'ai un problème avec mon site Joomla 1.6 : les flux RSS ne fonctionnent pas. J'ai beau retourner le problème dans tous les sens je ne vois pas d'où cela vient.

    J'ai bien activé les flux RSS dans les paramètres généraux et dans les paramètres du lien de menu, j'ai bien créé un module Lien RSS, mais le flux est vide ! J'ai pourtant bien des articles présents dans la catégorie !

    Quelqu'un voit-il d'où peut provenir ce problème ?

  • #2
    Re : Problème de flux RSS

    Bon, ben en fait, je crois que j'ai trouvé le problème : mon flux RSS fonctionne très bien, c'est mon navigateur Firefox qui ne fonctionne pas bien avec... Avec un autre navigateur ça fonctionne.

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème de flux RSS

      Bonjour,

      Si quand tu dis "ne fonctionne pas", tu veux dire :
      • que c'est l'affichage de la page du flux dans Firefox -> bizarre
      • ou que c'est uniquement l'icone "rss" dans l'url ui n'est pas affichée dans firefox -> avec la nouvelle version, cette fonctionnalité à effectivement disparue. Il existe un module complémentaire que j'ai installé pour la remettre : rss icon awesombar
      Création de sites internet : http://www.crealys-web.fr

      Commentaire


      • #4
        Re : Problème de flux RSS

        L'icône apparait bien, mais la page d'affichage du flux est vide sous mon Firefox : il y a juste le titre de la page et aucun article n'apparait... C'est étrange en effet.

        Commentaire


        • #5
          Re : Problème de flux RSS

          Sinon, sous Firefox, pas besoin d'une extension supplémentaire pour afficher le bouton RSS, il suffit de faire un clic droit-->Personnaliser et d'ajouter l'icone RSS où l'on souhaite. Lorsque aucun flux n'existe, elle est grisée "clair", sinon, elle est grisée "foncé".

          Où en es-tu de ton problème d'affichage de ton flux dans Firefox ?
          My Own Memory Hole < http://www.briceboucard.fr/ > Joomla! | GCweb | Google Maps API (v2) | Linux

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X