Restriction d'accès à un module particulier

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] Restriction d'accès à un module particulier

Bonjour,

J'utilise actuellement le module Tabs GK4 pour afficher des annonces sous forme de slide. Ce module ne permet une configuration qu'à partir du backend. Cette partie étant plutôt du domaine de l'Editeur, je devrai lui autoriser l'accès aux modules depuis le backend. Par contre, qui dit accès aux modules, dit accès à des points sensibles du site, qu'un éditeur n'a pas le droit de toucher (car ce n'est pas son domaine).

Ainsi, comment pourrais-je autoriser aux éditeurs d'accéder à ce module, sans pour autant qu'ils puissent accéder aux autres modules ? Ou, plus simplement, comment pourrais-je définir des droits sur chaque module ? Je ne pense pas que Joomla! puisse le faire nativement. A l'heure actuelle, je pense soit à changer de module de news (pourtant il est gratuit et très bien), soit chercher un module de gestion de droit permettant de les affiner (rechercher non fructueuse jusqu'à présent).

De plus, serait-il possible, de part un module, une extension ou autre, de créer d'autre droit que ceux présent nativement (édition, suppression, ...) ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X