Problème en cliquant sur les liens du fil d'ariane

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Problème en cliquant sur les liens du fil d'ariane

    Bonjour,

    J'ai un petit problème avec mon fil d’Ariane qui affiche Menu>catégorie>Sommaire(article avec liens vers autres articles)>article du lien cliqué

    Quand je clique sur >catégorie> du fil d'Ariane, le sommaire s'affiche avec tous mes articles en lien (ces articles s'affichent en décalé et je ne veux pas qu'ils s'affichent.)

    Quand je clique sur Menu, j'arrive directement à mon sommaire et mes articles en lien ne s'affichent pas. Pourquoi cela est-il différent en utilisant le lien du fil d'ariane? Je ne sais pas si j'ai été très claire. Que puis-je faire pour avoir la même page en utilisant le lien du fil d'Ariane et le lien de mon menu?

  • #2
    Re : Problème en cliquant sur les liens du fil d'ariane

    Bonsoir,

    Je ne sais pas si j'ai été très claire.
    Pas certain

    Peut-on avoir un lien ciblé vers le site ???

    Cordialement,
    Joël

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème en cliquant sur les liens du fil d'ariane

      Non désolée, je ne peux pas car c'est un site pour mon entreprise et je ne dois pas trop le diffuser pour l'instant. En gros les liens du fil d'ariane correspondent à:
      Accueil/FAQ/Question/Quel....?
      FAQ est l'article lien du menu, Question est une catégorie et Quel...est un article de la catégorie.
      J'aimerais supprimer le lien "Question" car il ne sert à rien et en plus il affiche une page bizarre avec un mélange d' articles, je pensais que pour supprimer "question" du fil d'ariane, il fallait mettre en lien de menu, le texte de présentation de ma catégorie FAQ qui contient les liens vers les articles mais je ne trouve pas comment faire...
      Dernière édition par ohlala à 19/02/2012, 17h10

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X