HTML5 dans module html personnalisé.. trop court?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] HTML5 dans module html personnalisé.. trop court?

    Bonsoir à tous,

    Je cherche à mettre du code HTML5 dans un module "mod_custom", pour afficher une animation (visible sur ipad, par exemple) mais lorsque que j'enregistre le module, il n'y a que la moitié du code qui est pris en compte, comme si il y avait une limite de caractères, alors que la même manip dans un article marche parfaitement.

    Comment remédier à cela?

    Merci par avance

    Marie

  • #2
    Re : HTML5 dans module html personnalisé.. trop court?

    Bonsoir,

    Ce serait pas une balise interdite qui est virrée ???
    Artiste international, producteur phonographique et bidouilleur du web encore et toujours en activité.
    Compositeur du groupe : Roses Street présent sur toutes les plateformes de steaming.
    I'am happy for you !
    Dernière réalisation : http://www.pierrickservais.com/

    Commentaire


    • #3
      Re : HTML5 dans module html personnalisé.. trop court?

      Envoyé par papounet Voir le message
      Bonsoir,

      Ce serait pas une balise interdite qui est virrée ???
      Bonsoir,

      J'ai pourtant bien désactivé le mode JCE, et mis aucun filtre dans super user... De plus le même code dans un article fonctionne. A moins que le mod_custom se paramètre différemment..

      Commentaire


      • #4
        Re : HTML5 dans module html personnalisé.. trop court?

        Mince, oui, ca marche avec un article. Donc ca devrait marcher.

        Bref, je vais tenter de regarder ça en détail....
        Artiste international, producteur phonographique et bidouilleur du web encore et toujours en activité.
        Compositeur du groupe : Roses Street présent sur toutes les plateformes de steaming.
        I'am happy for you !
        Dernière réalisation : http://www.pierrickservais.com/

        Commentaire


        • #5
          Re : HTML5 dans module html personnalisé.. trop court?

          J'ai regardé dans la bdd, le contenu perso est dans un champs de type TEXT donc tu dois pouvoir coller 2 puissance 16 octets.
          Soit 65536 normalement.
          Artiste international, producteur phonographique et bidouilleur du web encore et toujours en activité.
          Compositeur du groupe : Roses Street présent sur toutes les plateformes de steaming.
          I'am happy for you !
          Dernière réalisation : http://www.pierrickservais.com/

          Commentaire


          • #6
            Re : HTML5 dans module html personnalisé.. trop court?

            D'accord, merci pour cette info. Cela veut dire que qu'il y a une limite d'octets dans le mod_custom? J'ai pas bien la notion des quantités en octets... J'ai obtenu le (très long) code html5 en convertissant une anim flash, avec Google swiffy.
            Peut-on modifier la contenance du module, ou alors existe-il un module illimité en contenu, comme dans les articles?

            Commentaire


            • #7
              Re : HTML5 dans module html personnalisé.. trop court?

              Envoyé par Mariezowie Voir le message
              D'accord, merci pour cette info. Cela veut dire que qu'il y a une limite d'octets dans le mod_custom? J'ai pas bien la notion des quantités en octets... J'ai obtenu le (très long) code html5 en convertissant une anim flash, avec Google swiffy.
              Peut-on modifier la contenance du module, ou alors existe-il un module illimité en contenu, comme dans les articles?
              Bonjour,

              Hum, une conversion swifty, c'ets le meilleur moyen pour avoir du code poubelle. Il vaudrait mieux faire une conversion plus classique en mp4 et utiliser un lien standard ou un tag <video>...</video>

              Swifty crée du inline, ce qui dépassera, même pour une vidéo de 30 secondes, la capacité de stockage d'un champ TEXT.
              Dernière édition par jisse03 à 03/09/2012, 23h20
              Pas de demande de support par MP.
              S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

              Commentaire


              • #8
                Re : HTML5 dans module html personnalisé.. trop court?

                Bonjour,

                Je précise pour les newbies qui suivent cette conversation que le nombre de caractères du contenu d'un article est forcément limité aussi.

                c'est un champ de type mediumtext soit 2 puissance 24 caractères.

                Bonne journée
                Papounet
                Artiste international, producteur phonographique et bidouilleur du web encore et toujours en activité.
                Compositeur du groupe : Roses Street présent sur toutes les plateformes de steaming.
                I'am happy for you !
                Dernière réalisation : http://www.pierrickservais.com/

                Commentaire


                • #9
                  Re : HTML5 dans module html personnalisé.. trop court?

                  Bonsoir, et merci pour vos réponses!
                  Je vais tester la balise video dans mod_custom...

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : HTML5 dans module html personnalisé.. trop court?

                    Envoyé par Mariezowie Voir le message
                    Bonsoir, et merci pour vos réponses!
                    Je vais tester la balise video dans mod_custom...
                    Attention, la balise vidéo implique que ton encodage de la vidéo soit en encapsulation mp4, avec le son soit en Ogg/Vorbis, soit en MP3 avec compression fixe (par exemple 128 ou 192k) et que les trames vidéos soient en H264.
                    Pas de demande de support par MP.
                    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : HTML5 dans module html personnalisé.. trop court?

                      Bonjour, et désolée de n'avoir pu répondre plus tôt.

                      Je galère pour convertir mon SWF en fichiers vidéo, le résultat ne correspond pas à mon anim. De plus mon anim n'est pas un 'film', c'est une mini animation d'à peine 6 secondes, sans son, qui s'affiche sur la page d'accueil du site internet (avec un stop(); sur 3 éléments du FLA.).
                      Apparemment il existe une extension à Flash qui converti directement (Toolkit for CreateJS), mais ma version de Flash ne va pas...

                      comment faire cette conversion avec un code moins lourd que ce que génère SWIFFY? ou comment agrandir la capacité de mon custom-module? ou.... quelle autre solution?

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : HTML5 dans module html personnalisé.. trop court?

                        Envoyé par Mariezowie Voir le message
                        Apparemment il existe une extension à Flash qui converti directement (Toolkit for CreateJS), mais ma version de Flash ne va pas...
                        Bonjour,

                        Il faut donc raquer chez Adobe pour avoir la mise à jour de Flash. Il n'y a pas de miracle, rien ne pourra le faire par magie.
                        Pas de demande de support par MP.
                        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                        Commentaire

                        Annonce

                        Réduire
                        Aucune annonce pour le moment.

                        Partenaire de l'association

                        Réduire

                        Hébergeur Web PlanetHoster
                        Travaille ...
                        X