Affiché un contact

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Affiché un contact

    Bonjour,

    Dans le composant Contact j'ai créé ma première fiche.
    Dans Module je vais pour aller chercher ma fiche contact pour l'afficher sur mon site web.
    "surprise" je ne trouve pas "Contact" proposé dans Module.

    Comment j'affiche ma fiche contact ?

    bonne journée
    Joomla! 3.6.2
    Dernière édition par AFOConseil24 à 01/09/2016, 17h09
    Cordialement,
    Arnaud Fournery

  • #2
    Re : Affiché un contact

    Bonjour,
    une petite lecture s'impose
    Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
    Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : Affiché un contact

      Merci Manu.

      ça c'est fait depuis longtemps. Comment je l'affiche sur le site web ? ou alors je ne sais plus lire. En attendant ma fiche n'est pas publié. et donc je ne puis me servir du formulaire de contact.
      Cordialement,
      Arnaud Fournery

      Commentaire


      • #4
        Re : Affiché un contact

        Et bien tu as lu en diagonal
        un lien de menu qui pointe vers contact ... car c'est un composant natif de Joomla! et non un module


        Dans l'article
        C'est au niveau : Comment afficher les Fiches de contact
        1 - [U]Choisissez le contact dont vous souhaitez afficher la Fiche.
        2 - Donnez un titre et un alias à votre élément de menu (si vous n'entrez pas d'alias, Joomla! le fera pour vous).
        3 - Sélectionnez le menu ainsi que le niveau où vous souhaitez créer cet élément de menu.
        4 - Ici, vous retrouvez l'ensemble des paramètres pour afficher votre élément de menu. Si vous réglez ces paramètres ici, il prendront le dessus sur ceux que vous avez réglés dans le gestionnaire de Fiche de contact ou dans le contact lui-même.
        5 - Assignez les modules que vous souhaitez à cet élément de menu.

        Une fois que tout est réglé, cliquez sur le bouton Enregistrer & Fermer. Si vous avez installé Joomla! avec les données d'exemple, le lien de menu Utiliser Joomla! → Utiliser les extensions → Composants → Composant Contact → Fiche de Contact du menu A propos de Joomla! est un élément de menu Contact[/I]
        Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
        Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

        Commentaire


        • #5
          Re : Affiché un contact

          Merci pour ces informations
          Cordialement,
          Arnaud Fournery

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X