iserer des images dans l'editeur Cute Editor

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] iserer des images dans l'editeur Cute Editor

    bonjour
    j'arrive pas à inserer des images dans l'éditeur Cute Editor:
    j'ai lus cette draductoin que j'ai pas compris:
    Mise en place du chemin d'accès Galerie de photos
    Pour activer la fonction de gestion d'image de la commande Cute Editor, vous devez créer un dossier d'images géré galerie.
    C'est tout simplement un dossier dans lequel vous allez placer des images pour vos utilisateurs à utiliser dans leur contenu. Créez un dossier dans le dossier racine de votre application. (Pour la plupart des applications, c'est le dossier racine de votre serveur Web.) Le dossier peut être nommé quelque chose comme / uploads /, / images / ou UserImages.

    Assurez-vous que le compte Invité Internet a droits lecture / écriture sur ce dossier et son contenu.
    Comment spécifier le chemin d'accès Galerie de photos?

    Vous pouvez facilement spécifier le chemin galerie d'images en utilisant les méthodes suivantes:
    1: Modifier le fichier politique de sécurité.
    Le fichier de stratégie de sécurité (default.config, admin.config et guest.config) peuvent être trouvés dans le CuteEditor_Files / configuration / dossier de sécurité. Dans le fichier de politique de sécurité que vous pouvez trouver l'élément ImageGalleryPath qui contient les informations de chemin au sein de la galerie d'images Cute Editor. Par défaut, il contient la valeur suivante:
    name="ImageGalleryPath"> <security / uploads </ security>
    Vous pouvez modifier l'élément ImageGalleryPath pour répondre à vos propres besoins.
    Par exemple:
    name="ImageGalleryPath"> <security / uploads </ security>

    2: spécifier par programme le chemin d'accès Galerie de photos

    Exemple:

    / / spécifier par programme le chemin d'accès Galerie de photos
    editor.ImageGalleryPath = "/ Mises à jour"
    j'ai créer le dossier uploads mais en vain
    merci pour votre aide
    bonjour tout le monde
    j'ai installé une copie de mon site(faite par Akeeba backup) sur un serveur local wamp. ça marche mais les liens ne fonctionnent plus. Ils pointent vers le chemin:
    localhost/mon dossier local/nom de l'Alias(qui se trouve dans Détails de l'élément du menu).html
    Le vrai lien c'est :index.php?option=com_content&view=section&id=30
    merci de votre aide

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X