Problème de popup adapté avec mediabox

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Problème de popup adapté avec mediabox

    Bonjour,
    Après avoir cherché en vain sur le forum, j'en viens à adresser cette requête.
    Je suis sous Joomla 2.5.7 et j'utilise JCE Mediabox. Jusqu'à une précédente version de Joomla, les popups s'affichaient correctement, c'est-à-dire :
    - je clique sur un lien ou une image réduite et une image s'affiche, si elle est plus grande que l'écran, elle déborde et c'est ce que je voulais. J'avais dû pouvoir aussi afficher sous forme d'image adaptée mais cliquable pour zoomer. En bref, ces deux possibilités me convenaient.

    Depuis la MAJ susdite, l'image s'affiche mais s'adapte à l'écran. Or, ce ne serait pas un problème si je pouvais faire un zoom sur l'image réduite, or, le pointeur reste inexorablement une flèche ordinaire donc, je ne peux zoomer pour la mettre à sa taille normale.

    Dans le paramétrage de JCE mediabox, j'ai beau jouer sur les boutons "popup adapté" par oui ou non, rien ne change.

    En clair, j'aimerais :
    - soit, afficher une image adaptée et cliquable pour la zoomer à l'échelle normale,
    - soit, afficher une image non adaptée, ce qui ne me gênerait pas outre mesure.

    Une réponse à une de ces solutions me conviendrait.

    Bien cordialement,

  • #2
    Re : Problème de popup adapté avec mediabox

    Re bonjour,
    Ma précédente question semblerait obscure. Pour résumer, que je coche "oui" ou "non" à un popup adapté dans les paramètres JCE mediator, ce popup reste TOUJOURS adapté à l'affichage.
    Cette précision permet-elle d'entrevoir une solution?
    Bien cordialement,

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème de popup adapté avec mediabox

      J'ai exactement le même problème!
      JCE Mediabox adapte la fenêtre popup à la taille de l'écran, quelle que soit la taille de l'image à afficher, et malgré le paramétrage du plugin "Popups adaptés: non", ou si je définis une largeur et hauteur par défaut. La fenêtre pop up est même carré, ce qui déforme mon image. C'est un problème quand on veut afficher des plans (héhé)!
      je suis sous joomla 2.5.6,version de JCE 2.3.1.
      Si vous avez une idée pour résoudre ce problème... je suis preneuse,
      mpaolo n'ayant pas reçu de réponse je croise les doigts...

      merci

      Commentaire


      • #4
        Re : Problème de popup adapté avec mediabox

        Bonjour a toutes et tous
        même problème pour moi, j'ai une photo dans un article que j'ai réduite à 450x300px en vedette, l'image est bien déclarée en jcepopup, mais je n'arrive pas à la voir a sa taille originale 800x600 lorsque que je suis sur la page d'accueil du site, alors que lorsque j'était en Joomla 1.5.22 je n'avais pas ce phénomène. Je suis passé en Joomla 2.5.8 et JCE +JCE médiabox. J'ai beau changer les confif de mediabox, rien à faire. Y a t'il une possibilité ou un réglage qu'on zapperai ?
        Je viens d'essayer en passant l'image style tooltips, et là pas de soucis je vois bien l'info bulle avec le texte que j'ai mis dedans, mais en popup, y veut pas
        Merci d'avance
        Dernière édition par Patrick54 à 19/01/2013, 11h40

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X