Mise en place SSO sur version 2.5 (serveur Web Apache sur Linux Debian)

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Mise en place SSO sur version 2.5 (serveur Web Apache sur Linux Debian)

    Bonjour ,

    J'ai actuellement mis en place un Intranet à travers lequel les utilisateurs peuvent se connecter avec l'authentification LDAP (Serveur AD 2008) ; la mise en place des plugins User-JmapMyLDAP & Authentification-JmapMyLDAP fonctionne à merveille.
    Je me suis attaqué à la suite logique , à savoir le SSO
    J'ai donc activé et paramétré les plugins SSO-HTTP & System-JSSOMySite , mis en place et paramétré mes services NTP (pour synchro avec PDC) , kerberos V5 et samba sur mon serveur Web.
    A partir de mon serveur Linux , je peux joindre le domaine , faire des tests de connexion kinit avec succès vers le contrôleur de domaine .
    Au niveau de la stratégie locale de mon poste de travail en Windows 7 j'ai bien autorisé les différentes méthodes de cryptages propres à Kerberos , paramétré le domaine dans les 2 variables nécessaires au niveau de Firefox (about:config) ... mais lorsque j'arrive sur la page d'accueil , rien ne semble se passer au niveau du SSO . Les champs utilisateurs & mot de passe du module de connexion restent vide ; si on les renseigne l'authentification LDAP fonctionne toujours ; là où je bloque c'est que je n'ai aucune trace dans mes logs (apache , joomla , etc ...)
    Quelqu'un d'avisé sur le sujet aurait -il une idée SVP ? Une astuce pour tracer d'où peut provenir le soucis ?

    MERCI pour votre aide

Annonce

Réduire
Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
Travaille ...
X