Sauvegarde De La configuration générale du site Impossible !

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Sauvegarde De La configuration générale du site Impossible !

    Envoyé par zepelin57 Voir le message
    Bon on va en rester là, parce que tu n'as pas compris grand chose et ce sujet part un en live pour le coup et n'apporte rien à la communauté Joomla! .
    Ah bon ? Qu'est ce que j'ai pas bien compris ?

    Commentaire


    • #17
      Re : Sauvegarde De La configuration générale du site Impossible !

      Envoyé par tataye Voir le message
      tout ce que je voulais dire, c'est que l'argument de la sécurité pour le choix de vista et d'IE est franchement le plus mauvais.
      que l'on se serve de vista et d'IE parce que c'est pratique, parce que son photoshop (légal) tourne dessus , parce qu'on en a l'habitude, parce que la boite qui nous embauche a une solution microsoft pour la compta, cela peut s'entendre.
      mais celui qui fait le choix de la sécurité doit prendre autre chose que vista et IE.
      Cela ne veut pas dire que ce sont des gruyères (on est plus sous 98 + ie6 ) mais il existe des alternatives, notamment du côté du libre plus sécurisées.

      (message posté depuis mon pc sous vista + ff5, parce que je bosse ce matin sur du referencement et que mon logiciel ne fonctionne que sous W., comme quoi je ne suis pas sectaire )
      Honnêtement, t'as pas des devoirs à finir plutôt que de raconter des trucs encore plus gros que toi ?

      Commentaire


      • #18
        Re : Sauvegarde De La configuration générale du site Impossible !

        Honnêtement, t'as pas des devoirs à finir plutôt que de raconter des trucs encore plus gros que toi ?
        A 43 ans je ne pense pas , et puis comme je le disais plus haut ça part en ******* cette histoire !

        Commentaire


        • #19
          Re : Sauvegarde De La configuration générale du site Impossible !

          Envoyé par zepelin57 Voir le message
          A 43 ans je ne pense pas , et puis comme je le disais plus haut ça part en ******* cette histoire !
          Euh, vous vous appelez "tataye" maintenant ? Vous répondez souvent aux messages qui ne vous sont pas adressés ? Et puis, tout de même, c'est l'âge qui fait l'intelligence ou le bon sens maintenant ?
          Vous savez, lorsque l'on répond à une personne comme vous le faites, on crée davantage de problèmes que l'on en résoud ? Avez vous un avis technique sur la question posée ? Avez vous une solution pour éclairer nos petits mirettes ? Combien de langues avez vous parcouru pour résoudre le problème ? La condescendence à ses limites, et je suis fort loin d'avoir d'être un bon client pour vous...

          Commentaire


          • #20
            Re : Sauvegarde De La configuration générale du site Impossible !

            Pour résumer :

            Voici le rapport des développeurs Joomla sur le problème :



            Ce billet contient 1 des deux patchs. Le deuxième se trouve ici :



            J'ai bien un fichier regroupant ces deux patchs sur mon ordi, mais impossible de le télécharger sur le forum Joomla.fr (encore un bug IE je suppose).

            Vous le trouverez donc ici

            Ce fichier s'installe automatiquement depuis l'interface. Une fois installé, allez dans la gestion des plugins et activez Fixvalidate. Nettoyez ensuite le cache fichier d'IE9, puis relancez le.

            Cela devrait logiquement fonctionner.

            Commentaire


            • #21
              Re : Sauvegarde De La configuration générale du site Impossible !

              Envoyé par lothar2048 Voir le message
              ...Cela devrait logiquement fonctionner.
              Effectivement, ça fontionne parfaitement !

              Un grand merci pour ces renseignements et ce fichier qui devrait servir à d'autres ...

              Commentaire


              • #22
                Re : Sauvegarde De La configuration générale du site Impossible !

                Le patch marche aussi pour FireFox (message d'erreur lors de tentative d'enregistrement configuration)

                Commentaire


                • #23
                  Re : Sauvegarde De La configuration générale du site Impossible !

                  Pas à grand chose à ajouter ...

                  Sauf que j'ai vu apparaître ce caractère # à la fin de mes urls après avoir utilisé Akeeba ...

                  J'ai sauvegardé un site pour le ré installer ailleurs et j'ai utilisé kickstart sans trop faire attention ... Akeeba avait configuré mon nouveau site avec les répertoires temporaires de l'ancien site
                  Didier L
                  Le webmaster de quelques sites associatifs développés sur Joomla !

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : Sauvegarde De La configuration générale du site Impossible !

                    J'ai le même problème avec Joomla 1.6. Ces fichiers fonctionnent-ils donc également pour cette version?

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : Sauvegarde De La configuration générale du site Impossible !

                      J'ai déjà eu des problèmes avec la sauvegarde de la configuration générale d'un site mais cela ne venait pas du navigateur ...

                      Tornero57, peux tu bien préciser le contexte ?
                      Installation locale ou chez un hébergeur ?
                      La modification de la configuration générale est généralement la première opération faite sur un site ... est qu'une autre opération (comme créer ou modifier un article) fonctionne ?
                      Didier L
                      Le webmaster de quelques sites associatifs développés sur Joomla !

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : Sauvegarde De La configuration générale du site Impossible !

                        Je viens de régler le problème. En fait mon fichier de configuration générale configuration.php était en mode "lecture seule". Merci pour votre attention.

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : Sauvegarde De La configuration générale du site Impossible !

                          Envoyé par didier l Voir le message
                          Pas à grand chose à ajouter ...

                          Sauf que j'ai vu apparaître ce caractère # à la fin de mes urls après avoir utilisé Akeeba ...

                          J'ai sauvegardé un site pour le ré installer ailleurs et j'ai utilisé kickstart sans trop faire attention ... Akeeba avait configuré mon nouveau site avec les répertoires temporaires de l'ancien site
                          Exactement le même problème après une réinstallation avec kickstart d'Akeeba : la validation des formulaires dans l'admin ne fonctionnait pas avec Firefox, mais ok avec IE.
                          Tout est rentré dans l'ordre après avoir vidé les caches de mon navigateur, et pas besoin d'utiliser les patchs mentionnés ci-dessus dans mon cas.

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : Sauvegarde De La configuration générale du site Impossible !

                            sujet déplacé forum Joomla! 1.6/1.7 Questions générales ---> Sauvegarde / Restauration
                            sommaire thématique des astuces du forum e-commerce ici http://www.webtimarket.com/fr/telechargements
                            http://virtuemart.fr

                            Commentaire

                            Annonce

                            Réduire
                            Aucune annonce pour le moment.

                            Partenaire de l'association

                            Réduire

                            Hébergeur Web PlanetHoster
                            Travaille ...
                            X