Bonjour à tous,
J'utilise akeeba pro sur un J2.5 tout est à jours, et suis sur une hébergement mutualisé OVH.
Mon système de sauvegarde fonctionne parfaitement habituellement, c'est à dire par défaut ou dans un répertoire parent auWWW etc
j'ai voulu faire un test de sauvegarde avec transfer ver Drop box et là j'obtient ce message à la toute fin du processus :
-------------------
Sauvegarde échouée
La sauvegarde a été stoppée car une erreur a été détectée.
Le message d'erreur est :
AJAX Loading Error
HTTP Status: 0 (error)
Internal status: error
XHR ReadyState: 0
Raw server response:
--------------------
J'ai un fichier qui apparrait dans la dropbox qui fait quasiment le poids d'une vraie sauvegarde, donc la connexion fonctionne parfaitement, et je n'ai donc pas de restriction apparemment chez OVH pour cette manip.
Il y a un dysfonctionnement ailleurs mais je ne comprend pas où ...
quelqu'un aurait il une idée ?
A+
J'utilise akeeba pro sur un J2.5 tout est à jours, et suis sur une hébergement mutualisé OVH.
Mon système de sauvegarde fonctionne parfaitement habituellement, c'est à dire par défaut ou dans un répertoire parent auWWW etc
j'ai voulu faire un test de sauvegarde avec transfer ver Drop box et là j'obtient ce message à la toute fin du processus :
-------------------
Sauvegarde échouée
La sauvegarde a été stoppée car une erreur a été détectée.
Le message d'erreur est :
AJAX Loading Error
HTTP Status: 0 (error)
Internal status: error
XHR ReadyState: 0
Raw server response:
--------------------
J'ai un fichier qui apparrait dans la dropbox qui fait quasiment le poids d'une vraie sauvegarde, donc la connexion fonctionne parfaitement, et je n'ai donc pas de restriction apparemment chez OVH pour cette manip.
Il y a un dysfonctionnement ailleurs mais je ne comprend pas où ...
quelqu'un aurait il une idée ?
A+