#404 Catégorie introuvable

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] #404 Catégorie introuvable

    Bonjour,

    Tout est dans le titre mais à la différence que j'ai essayé toutes les astuces données par jisse et grand chtroumph voila mon soucis :

    Je suis partie d'un joomla 1.0 je l'ai migré (car il y a plus de 4000 articles) sur un joomla 1.5 puis comme la structure des tables entre la 1.5 et 2.5 (version finale) est différente je suis passée par un outil payant SP Upgrade (à qui j'ai laissé un message) qui m'a permis d'importer mes articles de la version 1.5 à 2.5. ouf jusque la pas de soucis mais la ça devient frustrant lorsque j'assigne un onglet de menu à une catégorie déjà présente ou importé je reçoit une belle erreur 404........ j'ai mis à jour joomla, activer/désactiver le seo et tjs rien.... je bloque complet et je suis bloquée avec ces 4000 articles que puis-je faire pour rétablir le module ou l'intérieur de joomla qui gère les catégories ????

    Merci pour vos suggestions....!

  • #2
    Re : #404 Catégorie introuvable

    Personne n'aurai une idée ??????????? SVP

    Commentaire


    • #3
      Re : #404 Catégorie introuvable

      tu peux faire un essai avec jupgrade, il est gratuit et je crois que tout le monde en est content...

      vérifie qu'il n y ait pas d'alias identique dans tes catégories avant de lancer la migration
      Christophe
      http://www.webcrea.fr

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X