Erreur STATS_PERSISTENT=0 lors de l'import de la base de données SQL

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Erreur STATS_PERSISTENT=0 lors de l'import de la base de données SQL

    D'emblée je vous signale que je n'y connais RIEN en SQL... ça s'annonce mal me direz-vous !

    Mon problème est le suivant : je viens de migrer l’entièreté de mon site STATIC en Jommla2.5.xx. Jusque là, quelques problèmes, mais rien d’insoluble. J'ai réussi après quelques tâtonnements à déplacer mon sit LOCAL d'une machine sur une autre (base SQL comprise).

    Puis l'heure est venur de transférer mon site fini sur OVH, et c'est là que cela se corse...
    Quelques tâtonnements, puis un vrai problème...

    J'ai commencé par créer une base de données SQL vide chez mon hébergeur : OK
    Ensuite, j'ai installé un Joomla 2.5 vierge dans mon espace web OVH : OK
    Alors j'ai vérifié que j'y avais bien accès, et modifié le fichier configuration.php en conséquence : OK

    Puis j'ai recopié l'ensemble de mon site en écrasant les fichiers de l'application vierge chez OVH : OK
    J'ai exporté ma base de données (qui s'appelait mysql) dans le fichier mysql.sql : OK

    Enfin j'ai voulu importer cette BD dans le phpadmin de OVH et là :

    Erreur

    Requête SQL :



    -- --------------------------------------------------------

    --
    -- Structure de la table `innodb_index_stats`
    --

    CREATE TABLE IF NOT EXISTS `innodb_index_stats` (
    `database_name` varchar(64) COLLATE utf8_bin NOT NULL,
    `table_name` varchar(64) COLLATE utf8_bin NOT NULL,
    `index_name` varchar(64) COLLATE utf8_bin NOT NULL,
    `last_update` timestamp NOT NULL DEFAULT CURRENT_TIMESTAMP ON UPDATE CURRENT_TIMESTAMP,
    `stat_name` varchar(64) COLLATE utf8_bin NOT NULL,
    `stat_value` bigint(20) unsigned NOT NULL,
    `sample_size` bigint(20) unsigned DEFAULT NULL,