Page blanche après kickstart

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Page blanche après kickstart

    bonjour, sous joomla 2.527, j'effectue une restauration de mon site avec kickstart (sauvegarde de 3 jours). Tout se passe correctement jusqu'au bout, sauf que j'ai une page blanche en frontend et en backend. Je ne peux donc pas visualiser les erreurs !
    Qu'un a-t-il une idée de la manip à effectuer ?
    Merci d'avance

  • #2
    Re : Page blanche après kickstart

    Pour visualiser les erreurs, modifie à la main le fichier de configuration, en mettant debug à "1" et error_reporting à "maximum" ou "development".
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Page blanche après kickstart

      Merci de ta réponse.
      J'ai 2 erreurs : Strict Standards: Declaration of JCacheControllerPage::store() should be compatible with JCacheController::store($data, $id, $group = NULL) in /homepages/.../libraries/joomla/cache/controller/page.php on line 199
      Cette ligne est : }
      Puis : Fatal error: Call to undefined method JAdministrator::setHeader() in /homepages/.../libraries/cms/html/behavior.php on line 712
      Cette ligne est : JFactory::getApplication()->setHeader('X-Frame-Options', 'SAMEORIGIN');

      Je ne sais trop quoi faire, étant donné que je ne suis pas développeur ou familier du langage !!!
      Si toutefois, tu as des lumières, je prend
      Merci

      Commentaire


      • #4
        Re : Page blanche après kickstart

        Il semblerait que ta sauvegarde/restauration soit incomplète ou incorrecte.
        As-tu effacé tout avant restauration ?
        Au pire, écrase le tout avec une version neuve de Joomla! identique à celle du site.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Re : Page blanche après kickstart

          En enlevant dans cette version neuve le dossier "installation" ?

          Commentaire


          • #6
            Re : Page blanche après kickstart

            Bien sûr, et en ne mettant pas forcément le dossier des templates si tu en utilises un livré en standard et modifié par tes soins.
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X